World Extreme Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Entertainement

Forum de Lutte uniquement a Speech et Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ===) Apparition d'un show en Simulation ?

Aller en bas 
+6
Ted Dibiase Jr.|Fouf
Chris Jericho
3DG3★[R]★D@V3
Michelle McCool
Adam brody ♫ Faith
John Sheppard [Lieol]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard [Lieol]
Admin
John Sheppard [Lieol]


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 252
Age : 31
Humeur : A Vous de Voir

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 18:20

Cela, pourrait nous ramener plus de membres, une plus grande activités sur le forum, mais il nous faurdait plus de bookers, ainsi qu'un GM. Enfin tout le petit train pour commencé un show simulation. Qu'en pensez vous en tant que membres, est ce une bonne idée ? Mais ne vous inquietez pas, le show speech restera sur le forum et ne sera pas enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extrem.forumsrpg.com
Adam brody ♫ Faith

Adam brody ♫ Faith


Sexe : Masculin Zodiaque : Gémeaux Messages : 44
Age : 29

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 22:00

Bonne idée sa multipliera l'activité du fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Messages : 58
Age : 30

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 22:38

Je ne dis pas non, les forums à Simulation attirent bien souvent beaucoup de monde et sa serait bien vu que le forum est super ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
3DG3★[R]★D@V3

3DG3★[R]★D@V3


Sexe : Masculin Zodiaque : Poissons Messages : 78
Age : 33

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 22:41

Ben rayé alors le speech car tout le monde va allé en simu ça va faire comme dans tout les fofos quand y a une partie speech et simu en même temps je suis jamais surpris de voir la pluspart des membres en simu:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Sexe : Masculin Zodiaque : Scorpion Messages : 48
Age : 34

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 23:48

Si tu veux, je pourrais m'occuper du show à simu avec l'aide de quelques personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr.|Fouf

Ted Dibiase Jr.|Fouf


Sexe : Masculin Zodiaque : Balance Messages : 19
Age : 27

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Mer 25 Nov - 10:04

J'pense pas que c'est une très bonne idèe...tout le monde partirais au show a simu,donc le show a Speech serait delaissè..je pense que pour l'instant,on devrait faire un systeme de match,ou a chaque de mande de combat,on precise si c'est a speech ou a simu!

Exemple:
Ted Dibiase Jr. Defit John Sheppard[Speech] ou si c'est a simu:
Ted Dibiase Jr. Defit John Sheppard[Simu]

Dans le titre,on precise.Celui-ci qui est interesser,prends,et voila ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Sexe : Masculin Zodiaque : Scorpion Messages : 48
Age : 34

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Mer 25 Nov - 11:27

Dans ce cas là, faut juste crée les boutons "speech" et "simu", on clique dessus pour préciser le type.
Ou sinon on fait comme il l'a dit, et on pourrait charger quelqu'un des matchs à simu ( books et autres )
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard [Lieol]
Admin
John Sheppard [Lieol]


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 252
Age : 31
Humeur : A Vous de Voir

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Mer 25 Nov - 19:28

Effectivement, je tiens juste a préciser, c'était juste une idée, je voulais savoir si elle était approuvé par tout le monde a ,l'unanimité mais c'est pas trop le cas.

Je pense que l'idée de Ted est très bien. Le seul petit hic dans tout ca c'est qu'on en revient a la même chose le speech va être délaissé.

J'ai pensais a un petit truc, on peut crée un topic pour savoir qui resterais a speech et qui irait a simu, suivant le nombre de gens ( il faut qu'il soit tout de même assez conséquent. )qui vont a speech on pourrait alors crée un show simu car, cela voudra signifier que Light survivra a l'invasion simu.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extrem.forumsrpg.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Sexe : Masculin Zodiaque : Scorpion Messages : 48
Age : 34

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Mer 25 Nov - 20:25

On peut toujours faire comme tu le pense. Mais pense à moi pour le poste GM Simu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
•Cesc•

•Cesc•


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 17
Age : 31

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Mer 25 Nov - 22:45

Moi j'aime bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard [Lieol]
Admin
John Sheppard [Lieol]


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 252
Age : 31
Humeur : A Vous de Voir

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 9:19

Juste pour voir qui irait a simu ou a speech ?

Moi je dis, direct je reste a speech.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extrem.forumsrpg.com
Adam brody ♫ Faith

Adam brody ♫ Faith


Sexe : Masculin Zodiaque : Gémeaux Messages : 44
Age : 29

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 11:27

Moi je dit qu'il y a peu de personne qui speech , je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas le temps . donc ce serait mieux pour ce qui n'ont pas le temps pour speecher qu'il y aie un show simu .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Sexe : Masculin Zodiaque : Scorpion Messages : 48
Age : 34

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 19:00

Bien dit, moi je n'ai pas trop le temps pour les speech et tout. La semaine, les cours et le week-end pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Messages : 58
Age : 30

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 21:26

J'adore speecher, mais c'est vrai que c'est le temps qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard [Lieol]
Admin
John Sheppard [Lieol]


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 252
Age : 31
Humeur : A Vous de Voir

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 22:13

Et si ont déplacé le show de speech le mercredi en mettant la deadline Mardi a midi, avec le week-end pour vous laissez le temps. Ca vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extrem.forumsrpg.com
Michelle McCool

Michelle McCool


Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Messages : 58
Age : 30

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 22:20

Pour moi sa me convient parfaitement, mais faut voir ce que les autres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard [Lieol]
Admin
John Sheppard [Lieol]


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 252
Age : 31
Humeur : A Vous de Voir

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 22:42

Le show simu fera son apparition ce week-end, les lutteurs seront tous mit a zéro,donc pour réserver vous pouvez déjà. Les réserves seront éditer sur ce message. Je tiens a préciser que vous devez gardé les victoires et défaites obtenues lors du show précédent.

Edge pour D@VE ===) Speech
Batista pour Dam'S ===) Speech
John Sheppard pour moi ===) Speech
Angelina pour Ténébreuse ===) Simulation
Chris Jericho ===) Simulation


Le show speech sera le mercredi et la deadline le mardi.

Je tiens donc a préciser a l'avance que les speechs de ce week-end seront annulé, je préfère prévenir a l'avance pour vous évitez le travail inutile.

Tous les posts seront mit dans les archives étant donné que nous recommencerons a zéro.

Vous devrez recommencé votre fiche de présentation pour ceux qui décide de changer de lutteurs ou divas, si dans le cas contraire vous le gardez, votre fiche de présentation sera gardés.

Je tiens que vous devez nous dire au plus vite a la suite de ce message qui vous voulez prendre et dans quel show vous voulez aller ( simu ou speech ) .

Celui qui n'aura pas fait ce qui est dit jusqu'à Dimanche Soir, se verra supprimé du forum.

Merci d'avance


Dernière édition par John Sheppard [Lieol] le Ven 27 Nov - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extrem.forumsrpg.com
Angelina.L||Ténèbreuse||

Angelina.L||Ténèbreuse||


Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Messages : 19
Age : 27
Humeur : Ténèbreuse ..

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Ven 27 Nov - 14:24

Simu pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Sexe : Masculin Zodiaque : Scorpion Messages : 48
Age : 34

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Ven 27 Nov - 19:26

Simu 4 me'
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard [Lieol]
Admin
John Sheppard [Lieol]


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 252
Age : 31
Humeur : A Vous de Voir

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Ven 27 Nov - 21:35

Ok, pour les autres j'attends toujours...

Quand a toi Chris tu seras GM de Shadow étant donné que tu le veux. Tu bookeras aussi, moi je m'occuperais de Light avec Michelle, si elle est toujours d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extrem.forumsrpg.com
Ted Dibiase Jr.|Fouf

Ted Dibiase Jr.|Fouf


Sexe : Masculin Zodiaque : Balance Messages : 19
Age : 27

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Ven 27 Nov - 21:59

Speech For Me ===) Apparition d'un show en Simulation ? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody ♫ Faith

Adam brody ♫ Faith


Sexe : Masculin Zodiaque : Gémeaux Messages : 44
Age : 29

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Ven 27 Nov - 22:22

Speech aussi pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Messages : 58
Age : 30

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Sam 28 Nov - 0:07

Speech pour Moi & bien sur que je suis toujours d'accord pour les books ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard [Lieol]
Admin
John Sheppard [Lieol]


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 252
Age : 31
Humeur : A Vous de Voir

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Sam 28 Nov - 0:13

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extrem.forumsrpg.com
Michelle McCool

Michelle McCool


Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Messages : 58
Age : 30

===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1Sam 28 Nov - 0:18

Pas de quoi ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





===) Apparition d'un show en Simulation ? Empty
MessageSujet: Re: ===) Apparition d'un show en Simulation ?   ===) Apparition d'un show en Simulation ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
===) Apparition d'un show en Simulation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Entertainement :: Flood "Hors RP" :: » Boites a Idées-
Sauter vers: