World Extreme Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Entertainement

Forum de Lutte uniquement a Speech et Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Michelle wants a match

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool


Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Messages : 58
Age : 30

Michelle wants a match Empty
MessageSujet: Michelle wants a match   Michelle wants a match Icon_minitime1Sam 28 Nov - 23:29




Une musique vint percer le silence qui régnait dans l'arène.

Michelle McCool's Theme Song



La belle blonde fit alors son apparition sous le titantron et fut sifflée par le public...

Elle regarda les personnes aux premières loges avec un air dégoutée tandis qu'elle avançait sur la rampe.
Michelle wants a match Mm

Elle arriva devant le ring,
grimpa dessus et fit son taunt.
Michelle wants a match Mm1

Michelle wants a match Mm2

Elle passe entre les cordes puis grimpa à un coin, faisant un nouveau taunt avant de remettre pieds à terre et de prendre un micro

Michelle wants a match Mm3

Elle attendit un peu que le public se calme et porta le micro à sa bouche...
Michelle wants a match Michelle1_Ebene_2

> Je vois que vous m'appréciez toujours autant. | Huée | Et ben sachez que c'est réciproque. Vous me faîtes vraiment pitié... Je vous rapelles que vous avez en face de vous l'une des plus dominantes divas que vous avez pus voir au sein de la WWE
alors soyez heureux que je vienne dans cette féderation pour vous offrir des combats de luxe ! | Nouvelle huée | Nan mais vous ne savez que faire ça ?! Vous êtes tous plus ingrats les uns que les autres, enfin bref je ne suis pas venue sur ce ring pour vous parler.
Si je suis ici, c'est pour avoir un match contre l'une des diva de cette féderation pour que je puisse lui refaire son portrait et m'approcher du Divas Championship que je convoite tant...
| Michelle se tourna vers le titantron | Allez les B*tchs, qu'une de vous ramène ses fesses sur ce ring si elle l'ose !

Michelle baissa son micro, et attendit une quelconque arrivée alors que le public la sifflée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle wants a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle is Here !
» Loge De Michelle McCool
» ===) Match Pour Tout le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Entertainement :: Monday Night Light :: » Le Ring-
Sauter vers: