World Extreme Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Entertainement

Forum de Lutte uniquement a Speech et Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Directives de Suplléant et du Staff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Sheppard [Lieol]
Admin
John Sheppard [Lieol]


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 252
Age : 32
Humeur : A Vous de Voir

Les Directives de Suplléant et du Staff Empty
MessageSujet: Les Directives de Suplléant et du Staff   Les Directives de Suplléant et du Staff Icon_minitime1Lun 16 Nov - 10:47

Voilà pour ceux qui veulent faire partie des Suppléant ( sorte de modérateurs ) , vous pouvez faire une petite annonce avec un justificatif de vos motivations en quelques lignes . Je vous remercie d'avance .

Pour ce poste vous devrez faire respecter le règlement et modérer , si vous voyez des personnes qui ne respecte pas le règlement , prévenez nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extrem.forumsrpg.com
John Sheppard [Lieol]
Admin
John Sheppard [Lieol]


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 252
Age : 32
Humeur : A Vous de Voir

Les Directives de Suplléant et du Staff Empty
MessageSujet: Re: Les Directives de Suplléant et du Staff   Les Directives de Suplléant et du Staff Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 15:31

Vous pouvez toujours vous proposez, c'est toujours d'actualités ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extrem.forumsrpg.com
|¤| Batista | Dams |¤|

|¤| Batista | Dams |¤|


Sexe : Masculin Zodiaque : Verseau Messages : 10
Age : 31

Les Directives de Suplléant et du Staff Empty
MessageSujet: Re: Les Directives de Suplléant et du Staff   Les Directives de Suplléant et du Staff Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 20:00

ben je montre l'exemple alors ^^ tout le monde peut venir plus on s'investi dans une fed plus elle marche alors on vous attend avec plaisir les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Sexe : Masculin Zodiaque : Scorpion Messages : 48
Age : 34

Les Directives de Suplléant et du Staff Empty
MessageSujet: Re: Les Directives de Suplléant et du Staff   Les Directives de Suplléant et du Staff Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 20:59

Vue que personne ne se présente, je vais le faire ^^. En fait, j'ai jamais eu de gros pouvoir dans une fed que ce soit Gm ou autre à part Booker. Mais sinon voilà quoi et vue qu'il n'y a pas trop de mondes sur celle là, il faudrait déjà qu'il y ai un peu plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard [Lieol]
Admin
John Sheppard [Lieol]


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 252
Age : 32
Humeur : A Vous de Voir

Les Directives de Suplléant et du Staff Empty
MessageSujet: Re: Les Directives de Suplléant et du Staff   Les Directives de Suplléant et du Staff Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 21:18

Effectivement, c'est sur que la fed doit encore obtenir des membres, mais pour cela il faut l'aide de tout le monde, il faut s'investir, sinon c'est perdu d'avance ... Quand a ta proposition je l'accepte .

Vous pouvez toujours vous présentez, vous autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extrem.forumsrpg.com
Ted Dibiase Jr.|Fouf

Ted Dibiase Jr.|Fouf


Sexe : Masculin Zodiaque : Balance Messages : 19
Age : 27

Les Directives de Suplléant et du Staff Empty
MessageSujet: Re: Les Directives de Suplléant et du Staff   Les Directives de Suplléant et du Staff Icon_minitime1Mar 24 Nov - 11:48

J'peut aider...j'ai assez d'experience.J'ai ma propre federation,je suis moderateur sur une autre,et bookers sur pleins d'autres.Et perso,je pense etre assez actif sur toutes les federations ou je suis.A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard [Lieol]
Admin
John Sheppard [Lieol]


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 252
Age : 32
Humeur : A Vous de Voir

Les Directives de Suplléant et du Staff Empty
MessageSujet: Re: Les Directives de Suplléant et du Staff   Les Directives de Suplléant et du Staff Icon_minitime1Mer 25 Nov - 19:42

Si tu es booker on t'accepte aussi . Pour ta demande de suppléant j'accepte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extrem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Directives de Suplléant et du Staff Empty
MessageSujet: Re: Les Directives de Suplléant et du Staff   Les Directives de Suplléant et du Staff Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Directives de Suplléant et du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Entertainement :: Les Petits + :: » Les Petites Annonces-
Sauter vers: