World Extreme Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Entertainement

Forum de Lutte uniquement a Speech et Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Specch de l'animal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|¤| Batista | Dams |¤|

|¤| Batista | Dams |¤|


Sexe : Masculin Zodiaque : Verseau Messages : 10
Age : 31

Specch de l'animal Empty
MessageSujet: Specch de l'animal   Specch de l'animal Icon_minitime1Sam 21 Nov - 2:31

.Orton Is Dead.


. Journaliste De La Wxw Tv .

21h30 ! Quel heure mémorable ici à la Extrême Wrestling Impact ! Oui d'ici 3 heures, nous assisterons à ce match que tout le monde attend avec impatience. Le World Heavyweight Championship Match ! Ce match qui marquera à jamais l'histoire de la EWI ! Oui, cette histoire qui fait de chaque catcheur une légende, qui permet à chacun d'avoir un NOM dans ce business où seuls les plus forts ont une place. Et ce soir, voilà le moment tant attendu, le moment crucial. L'Animal devra défendre son titre contre le challenger n°1 Randy Orton « The Legend Killer » ! Un enjeu de taille pour les deux piliers du catch. Deux hommes seuls face à leur réalité. Oui, un match qui déterminera le plus fort dans cette grande fédération. Nous voilà donc devant la salle de détente de la Extrême Wrestling Impact. Pourquoi ? Car l'Animal est sûrement ici en train de se préparer pour son match. Chers Téléspectateurs, c'est le moment idéal pour rencontrer notre Champion et pour connaître tous les sentiments d'un homme face à son destin. Va-t-il conserver son titre ? Va-t-il céder sous la pression et perdre ce qu'il a de plus cher ? Seul le temps nous le dira ! |Le commentateur regarde la porte de la salle de relaxation, fixe à nouveau la caméra, hésite à rentrer et voilà qu'il se lance. Il pousse doucement la porte et parle en chuchotant. |Nous voilà donc dans la pièce, il fait sombre, je pense que notre homme n'est pas ici. Attendez ! Attendez voir ! Mais Dave est là oui, notre Champion est là, accroupi, appuyé contre le mur... Mais que fait-il ? Il réfléchi ? Allons voir ! |Le présentateur accoste Batista qui n'apprécie pas d'être dérangé |Mr Bautista ? Mr Bautista ? Nous sommes désolés de vous déranger pendant votre préparation Mais.....| Batista coupe la parole au présentateur |

Specch de l'animal 01710

. Batista .

What ! L'Animal médite ! Je n'aime pas être dérangé dans un moment aussi important que celui-ci. Vous êtes là une fois de plus pour me poser vos stupides questions pour savoir si l'Animal remportera ce match et tout le baratin habituel. La même rengaine tout le temps mais aujourd'hui pas besoin de se poser des questions. Oui, ce soir, je suis prêt et plus déterminé que jamais à faire face à Orton ! To night Orton ne sera plus qu'une légende, un mythe ! Je vais mettre un terme au règne de ces trois générations de catcheurs qui ont pourri le catch par leurs faits et actes inadmissibles. Le temps de la WWE est terminé ! Orton a signé sa retraite anticipée. Si je suis dans cette pièce à 3 h du Show c'est bien pour une chose ! Je suis là pour réfléchir non pas à une tactique mais pour me mettre tout de suite dans le match, dans ce ring qui est le mien. Oui, ce ring est mon terrain de chasse et ce soir l'Animal est déterminé à mettre KO sa proie. Je vais ajouter ce tueur de légende à mon tableau de chasse. Orton va rejoindre Chris Jéricho et The Miz qui ont eu leur compte. |Batista baisse la tête pour reprendre son calme| Ce soir le World Heavyweight Champion fera une nouvelle fois parler de lui. Comme toujours ce que je dis est accompagné d'actes et ce match va faire très mal. Je suis au top de ma forme et je me rapproche un peu plus à chaque match des grandes légendes du catch. Mon nom est là dans la tête de chacun et tout le monde sait que Orton aura la tâche la plus difficile pendant ce PPV. Oui, je suis l'adversaire qu'il faut craindre du début à la fin. |Batista se replace toujours accroupi contre le mur avec le regard fixe. |Pour tout dire, l'Homme avec un grand H est là ! Oui, je suis là ! Qui mieux que moi peut porter ce titre sur l'épaule ? Who's The Man ? I'm The Man ! |Batista se replonge dans ses pensées|

. Journaliste De La Wxw Tv .

|Le présentateur regarde Batista en train de réfléchir et reprend de plus belle| Oui mais Mr Dave ! Orton n'a pas encore perdu ici à la Extrême Wrestling Impact ! Si je compte bien, vous êtes tous les deux à 2 victoires et quelque soit le gabarit, vous semblez tout aussi redoutables l'un que l'autre. Ce match sera donc très serré et surtout pour un titre majeur le World Heavyweight Champion .Vous savez que Orton vous attend au tournant et que cette homme est prêt à tout pour pouvoir toucher se titre qui vous appartient. Quel serait votre réaction si la défaite à l'issue de ce match venait à se présenter ? Comment vivrez-vous la perte de ce titre que vous chérissez tant ? |L'homme aux questions fixe Batista avec un sentiment des plus mystérieux |

. Batista .

La défaite ? Il n'y en aura pas ! Non zéro défaite ! Je suis entraîné mentalement et physiquement pour gagner, pour atteindre la victoire rien de plus. Je suis un des lutteurs qui passe le plus de temps à souffrir à l'entraînement pour atteindre mon niveau à ce jour. Je ne permettrais dans aucun cas la défaite ! Tout cela n'est que foutaise ! L' Animal est là bien présent pour faire face à n'importe qui et Randy n'est rien, rien du tout ! Moi l'Animal, j'ai du vécu, je sais de quoi je parle ! Pour arriver Champion, je me suis battu toute ma vie contre une enfance difficile et j'e passe sur les détails ! Alors que Orton est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Cet homme est là seulement car papa était dans le métier. Orton perdra ce match face à moi. Pourquoi ? Car il est lâche ! Orton est un lâche, je vous dis ! De quel droit je me permets de dire cela ? Souvenez-vous dans sa jeunesse avant qu'il commence sa carrière de catcheur raté, Orton était marine. |Batista ne peut s'empêcher de rire devant la caméra| Et quel exploit ! Une fois de plus, il a montré à quel point il pouvait être lâche et peureux, il a déserté l'armée ! Oui vous avez bien entendu ! Et oui, Orton, |Batista s'adresse personnellement à Orton| 38 jours de prison ça te rappelle peut être quelque chose ? Alors arrêtons de me dire que cette demi-portion pourrait me prendre mon titre. Encore et encore du baratin pour essayer de me déstabiliser mais l'Animal est plus fort que ça ! Trouble Of Mémory sera le début d'un long cauchemar pour Randy ! Après deux victoires, il se sent pousser des ailes et bien je serais là pour le faire redescendre sur terre ! I will not intimided !!! Je suis l'homme, je suis le prédateur et rien n'arrêtera le chemin de l'Animal.

. Journaliste De La Wxw Tv .

|Le commentateur toujours à la recherche de réponse continue son questionnaire| Batista ! Certes, vous êtes plus qu' entraîné, vous êtes le World Heavyweight Champion mais tout cela suffit-il pour dire que le talent d'aujourd'hui celui qu'on surnomme « l'Avenir » ne tiendra pas le coup ? Tout le monde le voit comme sortant vainqueur de ce match. Qu'avez-vous à répondre contre toute ces hypothèses de défaite ? |Le commentateur s'accroupit à son tour pour pouvoir être en face de notre homme|

Specch de l'animal 02212

. Batista .

Cette homme comme tout le monde le sait n'est qu'apparence. Il est peut être jeune et rusé mais dans ce business si dur, l'expérience fait toujours la différence. Certes, nous avons tous les deux étaient propulsés au sommet de la WWE en même temps. Il était annoncé comme « le Futur » et moi sous l'aile de mon mentor Ric Flaire. Les circonstances on fait que le vrai potentiel a pris le dessus. Oui, pendant ce temps, le temps de l' Evolution, j'ai pris mon envol et j'ai dû prouver de quoi était capable l'Animal. Orton en a donc fait les frais sans oublier « The Games Triple H » et l'homme au 16 titres Ric Flair ! J'ai détruit cette alliance pour montrer que trois hommes proclamés comme les plus puissants de cette époque n'ont pas résisté à la puissance de Dave Bautista. Je ne compte pas m'arrêter ici, je suis parti pour durer. Après tant d'années de misère et de souffrance endurées pendant mon enfance à cause des ressources plus que modestes de mes parents et de leur situation incertaine, je montre aujourd'hui que je suis bien plus fort que tout. Je suis sorti la tête haute de toute cette misère et je suis là présent sur ce ring pour faire parler encore et encore de moi. Oui, de l'Animal, de ses exploits, de ses victoires et surtout de ce match ! Batista Contre Orton ! Pensez-vous qu'un homme accusé de harcèlement sexuel sur ses collègues féminines pourrait représenter cette ceinture mais surtout représenter cette fédération en temps que Champion ? Non bien sûr que non ! |L'Animal préoccupé par son adversaire déverse sa colère par le biais de ses paroles| Oui Orton, tout cela a été caché mais la vérité éclate toujours au grand jour, tu ne peux nier ton passé. Pourtant, nous étions de si bons amis lors de notre règne sur a WWE mais l'avidité et l'appât du gain ont pris le dessus sur toi et je suis là pour remettre les choses comme il se doit !

. Journaliste De La Wxw Tv .

D'après vous, Orton ne mérite donc pas le titre ? L' évolution a était un point important dans votre vie ? Que de souvenirs ! Mais aujourd'hui comme vous le dites si bien, les choses anciennes doivent rester à leur place. Pour cela, si je comprends bien, vous avez fait le vide total dans votre tête, plus rien ni personne ! Votre seul but c'est la victoire ? |Le présentateur est époustouflé par les belles paroles de son interlocuteur et continue sa discussion|. Nous sommes en train de nous rapprocher chaque minute un peu plus de cette événement que tant de gens attendent .Oui, plus de 40 000 personnes sont là devant l'entrée pour acclamer la Star qui saura faire de ce PPV un moment magique et unique. Mais les suppositions persistent avec la suite de votre carrière ici à la Extrème wrestling Impact. Quel est donc votre avenir au sein de cette grande fédération ? |Le présentateur regarde Batista attentivement|

. Batista .

La suite est simple, très simple ! Je persisterai à monter sur ce ring avec ma ceinture et je continuerai de lutter contre tous ces jobbers qui convoitent tant mon bien. Mais la certitude est que L'Animal remplira toujours son tableau de chasse après chaque fin de match. Après The Miz Jericho et Orton, un autre fou et insensé montera sur le ring pour demander un match contre la bête la plus féroce de ce rooster. Et la réussite sera toujours au rendez-vous ! Personne pour me donner le moindre conseil, personne pour crier le nom de Batista, personne pour dire « si tu es là c'est grâce à moi ! Non personne ! Tout simplement, « I Walk Alone » !!! La marche d'un Champion ! Oui d'un Champion qui n'attend rien d'un public corrompu ! Ma seule réussite ce soir est de terrasser celui que tout le monde craint « The Légende Killer » après toutes ces années, ce match sera la revanche attendue autant pour lui que moi. Une revanche qui éclaircira le rôle de chacun ! Lui le perdant malheureux et moi l'homme triomphant de toutes sortes d'épreuves. Je suis un homme qui a la rage de vaincre, la hargne à chaque moment et qui saisit chaque opportunité comme la chance d'être nommé comme une légende. Et je serai l'acteur principal de la chute de ce minable de Randy ! |Batista s'adresse à nouveau à Randy| Oui ce soir, Randall Keith Orton, je vais te détruire, te dévorer ! Ton misérable point faible qui me facilitera la tâche est cette souffrance que tu ressens. Tu souffres d'hypermobilité des épaules et la clé de la victoire est ici. Ma puissance va briser tes chétives épaules comme tout adversaire tu sentiras la fin, tu sentiras trembler les cordes. Et mon finish qui en a brisé plus d'un t'achèvera ! Tu quitteras ce ring sur une civière et tu comprendras alors que la force de l'Animal a été une fois de plus dévastatrice |Batista baisse la tête les yeux rivés au sol avant de finir ces quelques mots par... |It's now Orton you are the passed of this business and me I'm the present !

. Journaliste De La Wxw Tv .


Wouah ! L'animal est déchaîné ce soir ! |Le présentateur laisse apparaître sa joie face à un tel derbi| Nous allons assistés à la naissance d'une rivalité hors du commun. Deux hommes décidés à ne rien lâcher. Les nerfs de nos deux hommes sont prêts à craquer alors que tout va se jouer en quelques minutes. Qui saura donc saisir l'opportunité de détruire son adversaire ? Qui ressortira grandi de ce match brandissant ce titre que tout le monde convoite ? Qui ? Seul ce match nous le dira ! Orton, l'homme le plus respecté de ce business s'est dressé contre la montagne du catch, Dave Bautista ! Mais le doute est toujours là. Cette idée qui persiste dans la tête des deux hommes. Cette peur de perdre, cette peur de faiblir le moindre instant ! |Le présentateur regarde de nouveau Batista après avoir fixé la caméra un long moment| Nous savons donc que vous touchez au but : détruire celui qui a osé vous défier, ce petit né qui sait faire parler de lui par ses actes plus que fourbes et malhonnêtes. Saura-t-il vous envoyer au tapis par cette prise de finition qui en a tant détruit ? Telle est la question ? |Alors que le commentateur vient de prononcer ces quelques mots qui ont énervé Dave Batista se lève furieux et coupe la parole de journaliste qui recule l'air apeuré|

. Batista .

Specch de l'animal 00511

Non ! Non stop ! Ces paroles ne font que m' exaspéré depuis le début. Randy va comprendre qui est l'homme qui se trouve en face de lui ! |Batista regarde alors la caméra pour s'adresser à Orton et continue ses paroles | Orton, je ne suis pas le genre d'homme qui est assez fou pour abandonner le titre de Champion du monde poids lourd ! My World Heavyweight Champion ! But Now, tu es perdu ! L'Animal va faire de toi sa proie de choix ! Une proie qui finira comme toutes les autres, les épaules rivées au sol. You know what Randy ? For me you are a joke ! Je suis le prédateur et tu es la faiblesse à l'état pur. I'm the Animal , I'm a beast and nobody beat me ! You understand that ? L'Animal a toujours dit «Tant que tu ne me bats pas tu ne seras jamais THE MAN !» Et je vais honorer mes paroles, je suis au top de ma forme et t'écraser sera chose facile. Orton, rends-toi à l'évidence aujourd'hui, tu fais partie de ce business, avec la richesse la popularité mais demain sera différent. Tu plongeras dans l'oubli du haut de ta jeune carrière sans expérience. La seule façon pour toi de t'approcher d'un ring sera la télévision. Et tu verras l'Animal remporter match sur match. Tu seras donc obligé d'admettre que de provoquer la bête qui sommeille en moi a causé ta perte. L'orgueil te perdra « to night » ! Je vais honorer toutes ces grandes légendes du catch qui n'ont qu'une seule envie te voir disparaître d'une aréna pour toujours. This sunday, the Animal is Unleashed and you, I'm gonna kick your ass !! Fuis ce business tant qu'il est encore temps, rends-toi ce service si précieux ! Orton !!! The end is Back ! Your and is now !Le seul souvenir qu'il restera de toi dans cette fédération sera ton nom sur mon tableau de chasse ! |Batista n'arrive plus à garder son calme et sort de ses gongs| Orton, tout est fini l'Animal is Unleashed !!! La bête est sortie de sa cage et elle va déchaîner sa force. After the match « The World Heavyweight Title » sera toujours sur mon épaule. |Batista quitte la pièce laissant le présentateur et le caméraman sur place|.
Revenir en haut Aller en bas
3DG3★[R]★D@V3

3DG3★[R]★D@V3


Sexe : Masculin Zodiaque : Poissons Messages : 78
Age : 33

Specch de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Specch de l'animal   Specch de l'animal Icon_minitime1Sam 21 Nov - 19:29

J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard [Lieol]
Admin
John Sheppard [Lieol]


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 252
Age : 32
Humeur : A Vous de Voir

Specch de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Specch de l'animal   Specch de l'animal Icon_minitime1Sam 21 Nov - 22:26

Moi j'ai adoré ... tu mérites tout simplement ta victoire face a moi . Bravo encore mec Specch de l'animal Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extrem.forumsrpg.com
|¤| Batista | Dams |¤|

|¤| Batista | Dams |¤|


Sexe : Masculin Zodiaque : Verseau Messages : 10
Age : 31

Specch de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Specch de l'animal   Specch de l'animal Icon_minitime1Sam 21 Nov - 23:52

merci les amis ^^ surtout toi lieol en voyant ton speech j'ai jamais eu aussi peur de perdre mon titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
3DG3★[R]★D@V3

3DG3★[R]★D@V3


Sexe : Masculin Zodiaque : Poissons Messages : 78
Age : 33

Specch de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Specch de l'animal   Specch de l'animal Icon_minitime1Sam 21 Nov - 23:58

Et moi je suis de la merde, mon com's n'est pas pris en compte je crois qu'il faut que je post l'un des speech que j'ai fais recement pour que tu ne me sous estime pas o_o :hihi: XD
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard [Lieol]
Admin
John Sheppard [Lieol]


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 252
Age : 32
Humeur : A Vous de Voir

Specch de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Specch de l'animal   Specch de l'animal Icon_minitime1Dim 22 Nov - 0:33

lol ... t'inquiète il la prit en compte . Mais moi ta pas besoin de me montrer D@VE, je sais que tu es très fort. Bah repassons a Tista ... t'inquiète c'est la première fois que je perdais dans un match a speech ... alors bravo .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extrem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Specch de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Specch de l'animal   Specch de l'animal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Specch de l'animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Entertainement :: Les Petits + :: » Ecole de la WEE-
Sauter vers: