World Extreme Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Entertainement

Forum de Lutte uniquement a Speech et Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 My Speech by Lieol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Sheppard [Lieol]
Admin
John Sheppard [Lieol]


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 252
Age : 32
Humeur : A Vous de Voir

My Speech by Lieol Empty
MessageSujet: My Speech by Lieol   My Speech by Lieol Icon_minitime1Lun 16 Nov - 10:43

Match 1

[center]La salle était dans le noir , l'obscurité gagné de plus en plus , quand les premiers feu d'artifices annoncèrent le début du show .

My Speech by Lieol 74652489

La lumière fut vive et de couleur bleu lorsqu'elle apparut dans la salle remplit et bondée de fans ou de supporters venuent applaudir et assisté au moment fort de la lutte dans leur ville . Tout commença sous les
acclamations du public . Les commentateurs réagissait encore du show précédent en faisant un bref résumé la dessus . Tout le monde regarda l'écran géant quand apparut la vidéo et la musique d'entrée de Randy Orton . Les fans huèrent la venue du lutteur sur le ring .

Thème Song●

My Speech by Lieol 112ji

MUSIQUE DU TITANTRON

Il monta sur le ring , fit ses derniers taunts sous les huées du public . Il regarda la foule et s'adressa a un membre du staff . Celui ci n'eut d'autre choix que de lui apporté ce dont il avait besoin . La personne arriva en lui tendant un micro . Randy lui arracha des bras et le regarda avec ses yeux perçants , celui ci partit sans bronché . Il regarda le public une nouvelle fois , en levant la tête , sur et confiant de lui et prit ainsi la parole .

My Speech by Lieol 115w

Randy Orton

" Quel accueil chaleureux [Le public le hua de plus belle en prenant cette remarque comme de la provocation .] Quand on ma dit que le public de Miami était plutôt sympa , j'ai tout de suite pensé au contraire et sa se vérifie justement a l'instant même . Vous n'avez pas grand chose dans votre cerveau . [ Le public scande " You Suck ". ] Un peu plus tôt dans la journée , je me suis permis d'aller me renseigner sur la ville et quand on ma sortit ce chiffre , j'ai halluciné . [ Il fit mine d'être étonné et se touche le front comme si ce qu'il allait dire lui faisait mal a la tête .] Miami est la seconde ville la plus peuplée en Floride avec environ 400 000 habitants .[ A ce moment là , il toussote légèrement .] J'ai été étonné mais quand je vois que la plupart des gens sont des imbéciles , ca me donne pas envie de visité cette ville et même d'y mettre les pieds .[ Lorsqu'il eut finit sa phrase , il baissa légèrement le micro puis le remit a hauteur et reprit aussitôt sous les huées du public . ] Je pense que je ne dois pas être le seul a raisonné de cette façon . Mais vous me direz que fais tu là alors ? C'est simple je suis le centre du divertissement de cette fédération sans moi , vous ne seriez pas là , vous seriez en train de vous bourrer la tronche a coup de bière ou alors de faire les no-life avec vos consoles , c'est peut être que pour sa que vous réagissait de cette façon .[ Il regarda la foule et fut fier d'annoncer les hostilités de cette façon avec le public .] Je suis là , je vous attire et je vous sors de votre emprise qui est l'alcool et les jeux vidéos et vous remerciez de cette façon ? Vous n'êtes que des imbéciles .

My Speech by Lieol 118o

Randy Orton

" Enfin , je vois pas pourquoi , je vais perdre mon temps avec vous , si vous ne comprenez rien à la vie .[ Il regarda le public , qui le huait a chaque fin de phrase , mais celui ci , ne ce laissa pas faire et reprit aussitot. ] Mais ... voilà le Lundi 2 Septembre peut être une date phare pour moi , j'ai en face de moi d
eux idiots .[ Il regarda vers la rampe tout en continuant .] Je vais commencé a attaqué le cas de Ted DiBiase . Je sais , Ted que nous sommes tout les deux en équipes maintenant , mais rien ne m'empêchera de gagné .[ Il leva la tête pour montrer sa supériorité envers tout le beau petit monde qui l'admirait en le huant .] J'espère que pour ce match tu ne t'attends pas a ce que je t'aide parce que ce ne sera pas le cas . Lors de ce match je jouerais ma carte personnelle . Tu me connais .... je te connais .... nous nous connaissons . Tu as apprit a mes cotés tout comme moi a tes cotés , mais moins que tu en as apprit .[ Il s'adressait d'une façon indirect vers Cody , même si celui ci n'était pas dans cette division .] Je sais que tu veux ce titre , moi je m'en contre fiche , du moment que je gagne le match tout ira bien .[ Il eut un leger sourire .] Ted j'espère que nos routes se croiseront plus jamais en solo parce qu'aujourd'hui je vais vous en faire bouffer du sol a toi et a CM Punk . "

My Speech by Lieol 116r

Randy Orton

" Quand a toi , CM Punk , tu as beau me dire tout ce que tu veux , pour moi tu n'es qu'un menteur .[ Il regarda la rampe , comme ci celui ci allait déboulé a tout moment .] Tu te prends pour un Straight Edge , alors que je suis sur que tu te comportes comme tout ces gens qui sont ici présent .[ Lorsqu'il eut terminer sa phrase , le public ce leva et le hua de plus belle .] Regarde dans quel état ils sont ! Tu veux vraiment te mesurer a moi ?[ Il fut très étonné de savoir que Punk voulait se battre face a lui .] Tu n'auras aucune chance et je t'en laisserais aucune . A la fin de ce match , je te punirais par un RKO comme je l'ai fait avec ces légendes : Roddy Piper , Sergent Slaughter , Shawn Michaels , The Big Millions Dollars Man , Dusty Rhodes .[ Dans ca tete il fut satisfait de nommer toute ces légendes.] Toute ces légendes ont recu mon RKO comme simple bon de dommage .[ Il eut un large sourire .] Mais toi CM Punk , tu vas battre les records , je vais te laisser aucune pitié , aucune marge , tu n'auras pas de répit tant que je serais sur ce ring pour te frapper a coup de poings ou de pieds .[ Le sourire qu'il avait affiché ,s'effaca peu a peu pour laisser place a la colère .] Tu n'as rien dans le ventre , mon cher Punk et tu n'en auras jamais . Tu es très mou et tu n'as rien a faire dans cette fédération . Je me demande pourquoi on ta accepté ici .[ La colère qu'il avait en lui , monter ... monter .] Mais tu n'es pas que menteur , tu es aussi tricheur , mais chers chairman , comment faire confiance a un menteur et a un tricheur ?[ Il se retourna vers les commentateurs puis vers la rampe en s'adressant clairement aux chairmans de la fédération .] Tout est bon pour lui tant que ca l'avantage . Tu demandes l'aide a tout le monde parce que tu n'as rien dans le ventre et sa se verra sur le ring lors du prochain show .

My Speech by Lieol 110s

Randy Orton

" Tiens j'allais oublier , CM Punk a la fin de ce match , je t'ai réserver un endroit spécialement pour toi , la tu ne pourras pas boire de l'alcool , ni fumer comme tu le dis , mais tu pourras te soigner tranquillement , car a la fin de ce même match , je te blesserais et j'essayerais de mettre fin a ta carrière , que tu ne mérites pas d'avoir . [ Il eut un énorme sourire. ] Punk si tu veux bien regarde l'écran géant . "

My Speech by Lieol 117

Il jeta le micro au sol et défia du regard le public qui le huait tout en brandissant leur pouce vers le bas . Il se dirigea vers les cordes et descendu du ring pour continuer sa route sur la rampe et ainsi disparaitre te tous yeux pour se diriger en backstage .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extrem.forumsrpg.com
John Sheppard [Lieol]
Admin
John Sheppard [Lieol]


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 252
Age : 32
Humeur : A Vous de Voir

My Speech by Lieol Empty
MessageSujet: Re: My Speech by Lieol   My Speech by Lieol Icon_minitime1Lun 16 Nov - 10:43

My Speech by Lieol Sanstitre1hl

Nous voici de retour pour le troisième show de la Extreme Wrestling Impact ! Aujourd'hui nous sommes a Los Angeles , dans la deuxième plus grande ville après New York aux Etats-Unis . Nous sommes dans une des artères célèbres de la ville : Rodéo Drive dans Beverly Hills . Il fait moyennement chaud , dans la ville , pas loin des 23 degrés Celcius . La fédération a souhaité s'installer durant cette journée pour pouvoir faire une sorte de petite promotion pour ce show . Randy Orton sera le seul lutteur pour répondre aux questions des fans venuent en masse pour voir leur idole . D'ailleurs l'entreprise a même fournit un ring qu'ils ont installé dans la grande place comme a Summerslam .

Alors que les fans sont autour du ring et derrière les grillages , Randy Orton fait son apparition dans une tenue assez décontracté . Les fans l'applaudissent chaleureusement alors que celui est déjà sur le ring avec un micro a la main .


My Speech by Lieol Sanstitre2fi

Randy Orton

" Et bien sa fait plaisir de revoir vos têtes, vous êtes mes soient disant fan ? [A ce moment la , les fans hurlent de joie .] Ça me touche de savoir qu'il n'y a pas que des débiles dans la vie de tout les jours . Regardez CM Punk, il croit franchement m'impressionnez en essayant de me faire croire qu'il a deux fans. [Les supporters se mettent a rire.] Et bien je ne suis pas le seul a croire que ce qu'il raconte ne sont que des balivernes. Laissons le dans son petit coin, il ne mérite pas la gloire, les titres, sa carrière car il n'est qu'un pourri, qu'un orgueilleux mais il est surtout arrogant ! [Les fans hurlent des insultes au près de CM Punk pour montré leur fidélité auprès du lutteur.] . Enfin trêve de plaisanterie la dessus . Passons a autre chose ... "

Il abaissa son micro et regarda la foule qui était tout autour de lui et qui l'encourageait a continuer ... ce qu'il fit quelques secondes plus tard , sous les acclamations de ce même public , venuent en masse spécialement pour lui .

Randy Orton

" Comme vous savez , Lundi j'affronte un jeune jobber qui se croit tout permit ! Il ma même foutu un coup de poings dans la tronche . [La foule crie et scande cette fois ci des injures a l'intention d'Anderson Silva , pour l'acte qu'il a comit face a Orton .] Il n'a donc aucun respect face a plus fort que lui . Mais lors de ce match , je le remettrais dans le droit chemin avec un bon RKO suivit de l'une des prises qui a défait et blessé tant de monde après son choc : le Concussion Kick ! [La foule tape des mains.] Spécialement quand je l'ai entendu parlé de possession du titre World Heavyweight Championship et de ces sois disant biceps naturels , je me suis dit en moi que ce gars était vraiment un clown et qu'il n'avait aucunement sa place parmi nous . [La foule scande "Orton ... Orton !"] Pour lancé de telles inepties, il faudrait sans doute ce regardé avant de critiquer les autres . Il n'a aucunement prouvé ses preuves , qu'il critique déjà . [La foule hue l'insinuation faite sur Anderson Silva pour amplifier les dires du Legend Killer.] Et bien tu pourras voir qu'il faut d'abord s'occuper de soi avant d'ouvrir sa bouche . C'est le message que je te fairais passé lors de ce match ... "

Randy fit une légère pause , rien que pour avaler sa salive et demandé une bouteille d'eau pour se désaltérer .

My Speech by Lieol Sanstitre3zg

Randy Orton

" Je te montrerais qu'il te faut plus de respect dans cette fédération ! Ce n'est pas en arrivant les mains dans les poches et en sortant des petites phrases de gangster ou de rappeur que tu fairas rêver les gens . Comment dire ... tu les fairas plus vomir qu'autres choses ! [Le public se tut pour mieux écouté les dires de leur fan , car la circulation des véhicules commence a accroitre .] Sérieusement , vous aimez les gens qui se croivent au dessus des autres ? [Le public hurle tous en cœur " Non ! "] C'est tout a fait compréhensible ! Et puis pour un lutteur , je le trouve très mal polie ... dit moi t'es parents savent ce que signifie le mot éduquer ? J'ai pas l'impression . Faudrait surtout les remettre en cause et puis toi tu n'es qu'un pauvre ch'tons qui n'a rien dans le crane . [ Le public hurle de joie ! ] Tu es suicidaire déjà de venir me provoquer sur un ring , mais en plus tu me proposes un Gauntlet Match , mais tu es taré dans la vie ? Ce n'est pas qu'une impression , c'est une vérité , un fait qui est irréversible et qui te jouera des tours dans ta vie futur . "

Randy remercia le caméraman qui lui avait apporté la bouteiller d'eau . Il l'ouvra et but ainsi quelques gorgées . Il referma le couvercle et reprit tout en posant la bouteille au sol .

Randy Orton

" D'ailleurs ne pas savoir se nom Randy Keith Orton et surtout , le fait de l'avoir mal prononcé prouve une fois que tu es malade dans ta vie ! Je suis la vipère qui va te piquer la ou sa fait mal et qui va te voler ta vie , ta victoire , ta carrière . [ Le public fit le bruit de la vipère .] Je serais ton dernier adversaire sur le ring ! Je vais te briser , te blessé et surtout te faire repartir dans le monde du trafic de drogue car c'est tout ce dont tu es capable de faire dans ta vie pourrie de sale taulards . Tu as déjà un casier judiciaire , c'est très bien ca , ca te fait déjà un beau petit palmarès ca . [ Le public se met a rire et se moque du rappeur .] Mais ici c'est pas la même chose qu'en prison . Là-bas ils n'ont pas la même expérience , le même vécut que moi , The Legend Killer . Tu as en face de toi , le futur , l'avenir et surtout le nouveau World Heavyweight Championship ! Mais ca tu comprendras après le match et les coups que tu auras subit . "

Il fit une légère pause et reprit devant ses supporters en délirent .

My Speech by Lieol Sanstitre4xe

Randy Orton

" Voilà j'ai a peu près tout résumé sur les défauts de mon adversaire de Lundi , mais bon je vais pas tout vous dire non plus , sinon on y passe la journée entière et ce n'est pas mon but car , c'est maintenant autour de mes deux coéquipiers d'y passer aujourd'hui ! [Le public le regarda attentivement .] Ultimate Warrior ... franchement que fais tu dans ce match ? Tu es vieux et j'ai tout de même peur que tu y laisses ta vie lors de ce match , même si en fasse de toi tu auras une sale mauviette qui n'a rien comprit a la vie et au quotidien ( mode ) de vie d'un lutteur . Tu as certes plus d'expérience , je le reconnais , mais ta vieillesse risque de te jouer un sale tour a toi aussi . [ Le public a tout de même du respect pour l'Ultimate Warrior et préfère ne rien dire la dessus .] Quand a ce Kool Shen , j'en ai jamais entendu parlé , encore un de ces jobbers qui veut se faire une place dans la fédération . Enfin bref c'est maintenant l'heure des questions . [ Des doigts se lèvent .] "

Randy abaisse son micro et choisit de laisser la parole a un jeune garçon qui devait avoir la quinzaine . Un membre du staff lui donna un micro et put alors poser sa question .

Tim Burton

" Bonjour et merci de m'avoir laissé la parole , je m'appelle Tim Burton et j'ai 16 ans . J'ai écouté attentivement ton discours et je te rejoint sur tout les points . Tu as raison te traité ce rappeur de mauviette car il n'a rien a faire dans le monde de la lutte . [Le public l'applaudit.] Enfin voilà j'ai une question a te posé , j'espère que tu y répondras le mieux possible . Quelle a été ta réaction après avoir reçu un deuxième Batista Bomb en moins d'une semaine ? Et que penses tu lui faire ? "

Randy prit un léger moment de réflexion et prit ainsi la parole après avoir but quelques gorgées dans sa bouteille d'eau .

Randy Orton

" Ta question est fort intéressante , je vais y répondre le mieux possible . Batista n'est qu'un lâche ! Il n'a plus était le même après la victoire pour le titre de World Heavyweight Championship . A ce que je sais on l'appelle l'Animal , mais en me faisant sa prise de finition , cela a prouvé plusieurs choses , il n'a lui aussi rien dans la tête et préfère la violence au lieu du social . [ Le public crit " You Suck ... You Suck " envers Batista . ] Il ne sais rien dire a part de raconter lui aussi des balivernes qui ne veulent rien dire . Peut être que finalement j'ai tapé aussi trop fort et trop durement dans sa sale tête lorsque je lui ais mit mon Concussion Kick en plein sur son visage . Cela lui a troublé son cerveau et sa psychologie ce qui fait sans doute qu'il n'est plus le même depuis quelques temps . Il a encore des séquelles et il les gardera pour toujours . [ Il prit a nouveau un léger temps de pause avant de reprendre par la suite . ] C'est sur , il ne restera pas impuni , mais il verra qu'il a fait une grosse erreur sur moi . Il se mordra la lèvre et s'en voudra pour toujours lorsqu'il me verra avec son titre après le match du prochain Pay Per View . Mais je vais sans doute lui en faire baver avant ce match ... enfin ce n'est qu'une supposition tout cela reste a planifier . "

Randy s'arrêta dans son élan et laissa la parole a une autre personne , cette fois ci plus âgées que le précédent .

Baptiste Theboss

" Bonjour , je m'appelle Batiste Theboss et j'ai 17 ans , je suis un grand fan de rock et métal et je suis surtout fan de vos tatouages . J'adore , vous êtes une grande superstar et vous le resterez pour toujours . [ Le public scande son prénom haut et fort . ] Je vous remercie public ! Bon , voilà ma question est assez simple , qu'avez vous ressentit après ce Triple Threat Match qui vous a opposé face a votre coéquipier Ted DiBiase Junior et CM Punk ? "

Randy remercie Baptiste avec un large sourire et un petit merci avec sa main .

My Speech by Lieol Sanstitre5u

Randy Orton

" Et bien , je te remercie pour ton soutient , même si c'est par rapport a mes tatouages . [ Il eut un large sourire . ] Et bien Ted ma aidé et j'en suis fier , je vois que je peux avoir confiance en lui et qu'il peut avoir confiance en moi . Quand a CM Punk , ce n'est qu'un sale menteur et un sale faiblard . Ce que j'ai ressentit ? C'est bien simple , j'ai été fier de moi , j'ai gagné en ne forçant a peine sur mon talent , mes acquis et mon intelligence . Je suis beaucoup trop fort et un cran au dessus de tout ces lutteurs . Il ne seront jamais et n'atteindrons jamais mon niveau et mon talent . "

Il regarda sa montre et ajouta quelques mots de remerciement auprès des fans pour leur annoncé aussi la fin du show . Les gens furent déçu mais ils partirent tout de même avec un léger sourire , car eux ont vu leur lutteur préfères . Randy sortit du ring et se dirigea vers sa limousine . La voiture partit dans la rue et se mélangea aux autres , pour ainsi disparaitre de vue .



Revenir en haut Aller en bas
https://world-extrem.forumsrpg.com
John Sheppard [Lieol]
Admin
John Sheppard [Lieol]


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 252
Age : 32
Humeur : A Vous de Voir

My Speech by Lieol Empty
MessageSujet: Re: My Speech by Lieol   My Speech by Lieol Icon_minitime1Lun 16 Nov - 10:44

Chapter 1 : Une Interview Avant La Fete !

My Speech by Lieol Sanstitre29d

Nous voici en direct de Houston dans l'Etat du Texas pour un Pay Per View qui s'annonce très bouillant . Des milliers et des milliers de spectateurs ont déjà réservés leur place pour assister au tout premier PPV de la fédération. Les audiences a la télévision ont nettement augmenté , c'est pour dire , le digne succès quelle a remporté ces derniers mois .

Depuis quelques semaines , une grande superstar qui a fait en partie sa carrière a la WWE , s'annonce comme le centre du divertissement de cette entreprise . Il est entre autre le fils de Bob Orton, qui lui a tout apprit , allant d'un simple Upercut a un Suplex même si les différentes fédération comme la World Wrestling Entertainement et la World Extreme Impact lui ont permit de ce perfectionner depuis ce temps là . Ce lutteur bourré de talent à un large palmarès dans son sac . Il est l'avenir de la fédération ! Mais ce catcheur a aussi de la générosité en lui , il a su mené Ted DiBiase Junior et Cody Rhodes au statut de main-eventeur . Ce personnage arrogant , sarcastique et orgueilleux est bien l'homme fort du moment après ses victoires lors d'un Triple Threat Match face a CM Punk et Ted DiBiase Jr et d'un Gauntlet Match qui l'opposait face a Anderson Sylva . Une fois de plus, lors de ce match , Randy Orton n'a su que confirmé son statut et son talent . Le Legend Killer est une valeur sure pour les années futurs !


My Speech by Lieol Sanstitre6gc

Nous sommes avec Randy Orton et l'organisateur de la petite soirée , il s'agit de Jim Carrey . Le but de cette soirée et de renouer certains lien perdue . Randy n'avait plus vu Jim depuis deux mois , étant donné que celui ci , devait prendre une décision sur son futur dans le monde de la lutte .

Les deux collègues sont sur les marches sous les acclamations et les flashs de différents appareils photos des paparazzis . Les deux en profites pour prendre quelques poses . Lorsqu'à un moment , une journaliste tend son bras vers Randy . Celui ci s'approche et écoute les dires de la personne qui tenait un micro a sa main suivit de son jeune caméraman qui était juste a coté d'elle .


Katy Biell

" Bonjour , je m'appelle Katy Biell et je suis journaliste pour une chaine de télévision qui se nomme Very Hight ! Je vous remercie tout d'abord de nous consacré le peu de temps que vous avez .
Votre adversaire d'un soir sera l'Animal Batista et , il ne vous fera aucun cadeau a ce que je sache . Entre vous une certaine rivalité est née il y a de cela quelques jours et aucun de vous deux n'ira de main morte . C'est bien évidemment pour cela que nous sommes ici , car cette affiche Batista Vs Randy Orton risque d'être excellente et passionnante . Alors voici ma première question .[La journaliste regarda son petit bloc note et posa ensuite sa question .] Comment préparez vous la rencontre mentalement et physiquement ? "

Randy regarda la journaliste . Il prit un léger temps de pause , le temps de réfléchir a la réponse . Il baissa légèrement les yeux , avant de regardez le caméraman tout en répondant a la question .

My Speech by Lieol Sanstitre7y

Randy Orton

" Et bien tout d'abord , j'ai eut pas mal de temps a consacrer aux interviews , j'ai répondu a pas mal de questions . Vous voyez , vous êtes sans doute l'une des premières a me poser ce genre de question . Effectivement les autres journalistes ne posaient pas les bonnes . C'étaient donc de vieux boulets qui ne connaissent rien a leur fonction de journaliste . [ Il eut un léger sourire , avant de reprendre .] Enfin bref ... je suis prêt physiquement , même si le combat face a Anderson Sylva n'était pas si facile que sa en avait l'air . J'ai gardé quelques petites égratignures mais , je suis prêt tout de même à remporter le titre poids lourds . [ Il prit un léger temps de pause et reprit . ] Quand a mon mentale , il est tout a fait prêt ... pas besoin de l'entrainer , on me surnomme pas la vipère pour un rien . Si j'ai obtenue ce surnom c'est que j'ai un mental d'acier et que je ne refuse jamais de combattre quoi qu'ils adviennent .
[ Il savais qu'a ce moment là , il mentait , mais il fallait bien raconter quelques bobards pour faire avancé les choses . ] Je suis prêt a foutre une sale raclée a celui qui m'a envoyé deux Batista Bomb en une semaine et ça , je vais pas laisser ca comme si de rien était . "

Lorsqu'il eut finit , la journaliste avait déjà choisit sa question . Elle enchaina donc aussitôt après que Randy eut finit sa phrase .

Katy Biell

"
Dave Batista a beaucoup de chose a dire sur vous , il ne vous apprécie pas beaucoup si l'on peut dire ca . J'irais même jusqu'à dire qu'il vous hait plus que tout au monde . Nous savons que vous lui en voulez un maximum , pour ce qu'il vous a fait subir durant la semaine , mais si vous l'aviez en face de vous en ce moment même , qu'auriez vous a lui dire maintenant ? "

Randy regarda une nouvelle fois la journaliste et prit aussitôt la parole pour y répondre .

Randy Orton

" Ce qui est dommage , c'est qu'il ne soit justement pas ici , en ce moment même , mais ca ne va pas m'empêcher de lui dire tout ce que je pense , là maintenant . [ Randy regarda la caméra , légèrement énervé .] Batista tu as beau faire le mal , mais tu n'y arriveras jamais . C'est pas dans ta nature de frapper les lutteurs et d'insulter le public . Tu ne seras jamais a ma hauteur et tu n'y arriveras jamais . Sache Batista que cette semaine je vais te mener la vie dure . Tu auras du mal a t'en sortir et je t'enverrais mon fameux RKO suivit d'une prise qui ta blessé et qui ta fait tant de dégâts en toi : Mon Concussion Kick ! [ Il eut un léger sourire sournois .] Mais tu ne fairas pas le poids face a moi . Autant dire que j'ai déjà gagné et qu'en ce moment même , je fête ma victoire a l'avance . Pas besoin d'être devin pour sortir cette phrase car c'est ce qui va se passer réellement .
[ Il regarda Jim qui était a sa gauche entrain de faire le zouave devant les paparazzis avant de tourner le regard vers la journaliste .] Batista , tu as beau faire ton fier devant tant de monde , mais tu n'as pas de quoi l'être mis a part la ceinture que tu vas perdre lors de Trouble Of Memory . Je te remettrais dans le droit chemin, comme je l'ai fait en t'envoyant a l'hôpital . Tu t'en rappelles toujours ? D'ailleurs tu en as gardais quelques séquelles a ce que je vois ! Et bien c'est sans doute pour sa que tu as changé . Tu as d'ailleurs trop changé et c'est pour sa que tu vas y retourner après le match . [ Il regarda de nouveau le caméraman .] Je vais te faire mal , te blessé et si je pouvais j'y mettrais un terme a ta sale petite carrière de minable lors de ce match . "

Il termina sa phrase que la journaliste en posa aussitôt une autre .


Katy Biell

" N
ous savons que vous êtes talentueux et nous croyons en vos chances de victoire face a Batista , mais sa sera dure car votre adversaire et très coriace et ne se laissera pas faire si facilement comme vous le dite . Si jamais vous gagnez ce match quel serait votre avenir dans cette fédération ? "

My Speech by Lieol Sanstitre8dl

Randy répondit a la question .

Randy Orton

" Il faudra défendre le titre a plusieurs reprises , car je serais la nouvelle proie de tout les lutteurs de Dreams ! Il va falloir que je me protège et que je trouve d'autres challenges dans la fédération . [ Il haussa les yeux et regarda légèrement en l'air avant de regarder une nouvelle fois le caméraman . ] J'ai pensé sans doute aux ceintures World Tag Team Championship ... mais Cody Rhodes et Ted DiBiase en ont fait leur priorité et j'en fait leur priorité . Ces deux garçons le méritent amplement , ils ont de la qualité , du talents et un très bon potentiel . Ces deux gars sont une valeur sure dans cette fédération et je leur fait amplement confiance . [ Il s'adressa directement aux deux jeune garçons , avant de passer a d'autres objectifs . ] Quand a mes objectifs , je vais vous les énoncez un par un après le match si je le remporte ce qui est a peu près sur étant donné que mon adversaire est largement inférieure a moi . Mais en tout cas plusieurs choses me font douter des compétences de Batista dans cette fédération .... "

La journaliste coupa Randy Orton pour lui poser une nouvelle question qui avait a voir avec sa phrase dont il n'avait pas pu terminé .

Katy Biell

" Ah bon et quelles sont vos doutes au sujet des compétences du chairman de la fédération ? A ce que nous savons , Batista a était très logique et a prit les meilleurs décisions qu'il soit pour l'entretien et le devenir de la fédération . C'est une personne assez charismatique , qui a beaucoup d'impact envers les jeunes . "

Randy écouta et répondit aussitôt .

Randy Orton

" Et bien étant donné qu'il est justement le chairman de la fédération ... je me dis que celui ci pourrait d'une certaine façon , magouiller son match . En gros se la jouer a la CM Punk lorsqu'il était a la WWE . Je veux dire par là , qu'il pourrait très bien par exemple acheter l'arbitre ou changer au dernier moment la stipulation du match pour l'avantager . Il pourrait très bien me coller un handicap match , ce qui ne serait pas une bonne affaire pour moi . [ La journaliste avait envie de lui couper la parole pour le faire abréger , mais Randy insista sur ces derniers mots pour pouvoir continuer et ter miner . ] Mais ce qui m'étonnes pour le moment c'est qu'il n'est pas parlé de ce match . En tout cas il a bien mit un troisième match pour le titre Women's qui opposera justement encore , une nouvelle fois Maryse face a Michelle alors que le deuxième était un Last Chance Match ... bizarre ? Enfin bref , qu'il sache que je n'ai aucunement peur de lui et que si il touche a la stipulation du match c'est qu'il a véritablement peur de m'affronter loyalement ce qui ne m'étonnerais guère , vu son comportement de ces derniers temps . "

C'est a ce moment là , que la journaliste posa ca dernière question , étant donné que les deux : Randy et Kati étaient en manque de temps car l'un devait allé a la fête de son ami et que l'autre devait abréger l'interview pour cause de manque de temps dans sa rubrique " Catch " dans la chaine télévision qui se nomme Very Hight !


Katy Biell

" Qu'avez vous a transmettre a vos fans ? Nous savons que vous en avez beaucoup . Il suffit juste de voir le nombre de visite qui s'affiche sur votre site internet et nous voyons aussitôt que vous êtes très appréciez dans le monde de la lutte malgrès les huées que vous recevez chaque jours dans différents show . "

My Speech by Lieol Sanstitre9n

Randy écouta attentivement une nouvelle fois les dires de la journaliste avant de répondre .


Randy Orton

" J'ai beaucoup de chose a leur raconter ! Je l'ai remercie justement pour le soutient qu'il m'apporte chaque jour , c'est bien grâce a eux , que je me lève chaque matin en ayant la foi d'aller m'entrainer chaque jours . C'est bien grâce a eux , que la fédération remporte de l'argent chaque mois . Sans eux on en serait pas là . Mais les gens qui acclament et qui montrent leur soutient envers d'autres lutteurs , ne savent pas ce que veut dire le mot catch . Qu'ils regardent et qu'ils s'informent , car je suis le plus grand lutteur de cette fédération . "

La journaliste remercia le lutteur et partit faire quelques montages sur l'interview dans les locaux de la chaine . Quand a Randy , il monta les dernières marches en compagnie de Jim qui l'attendait depuis un petit moment . Il s'excusa auprès de lui et entra dans la grande salle pour y faire la fête .



Chapter 2 : Un Ennemi Vient Remettre Le Couteau Dans La Plaie !

My Speech by Lieol Sanstitre10q

Nous voici au lendemain d'une fête bien arrosé sur un ring ou l'on attends la venuent du Legend Killer .

» Voices

My Speech by Lieol Sanstitre12m

Celui ne se fait pas attendre car son thème song retentit dans la salle sous les huées des fans qui ne sont pas si heureux de le voir . La salle est remplit de monde et est a guichet fermé . La fédération a eut son impact dans le monde entier car nous pouvons recensé la présence de plus d'une vingtaine de nationalité différentes . Malgrès ca , The Legend Killer demande un micro , ce que fait automatiquement un membre du staff qui le lui apporte en main propre sous les sifflets du public .


Randy Orton

" Et bien voilà , le vieux peuple de Houston ! Presque six millions d'habitants et tous des hypocrites , ca ne changeras jamais . Pour moi vous ne méritez pas du tout d'accueillir ce Pay Per View . Vous n'êtes que des lâches qui ne comprennent pas grand chose au quotidien de la vie . [Le public le hue et scande "You Suck" .] Je vous retourne le compliment les débiles ! Vous êtes et vous resterez des soumis . Je vous déteste tout comme vous m'aimez . Mais bon , je ne suis pas ici pour régler mes comptes avec vous , mais pour parlez d'un adversaire d'un soir qui se nomme Batista ! [A l'appel de ce nom le public applaudit !] Vous croyez tout de même pas , que ce mec , va me battre ? Vous êtes vraiment pathétique a ce que je vois . Batista ne mérite pas ce titre que vous le vouliez ou non , je suis sur qu'il prépare sa petite magouille comme il la fait avec Maryse et Michelle . Ça vous pouvez pas le nier . C'était devant vous et vous faites comme ci de rien était . Ce qui est encore plus pathétique ! Vous applaudissez une personne qui triche et qui ne mérite pas son statut d'aujourd'hui . Mais franchement , vous vous enfoncez de plus en plus . Je vous croyez légèrement intelligent , mais je vois que votre niveau d'éducation et bien bas , Bande d'analphabète ! [Le public se lève et le hue de plus en plus .] Sérieusement , vous êtes encore plus bête que je ne l'imaginais . "

» You Can See Me

My Speech by Lieol Sanstitre23b

Mais a ce moment , le titantron de John Cena retentit dans la salle , qui l'applaudit . Il monta sur le ring et fit quelques taunts , avant de prendre un micro et du même coup , prendre la parole .

John Cena

" Oh regardez un pauvre petit vermisseau qui est sans défense , comme c'est touchant [Il eut un léger sourire et reprit aussitôt , tout en s'approchant de lui avec sa main .] Oh non ... je voulais pas te faire pleurer ... tu sais , je le pensais pas ... vraiment . Enfin Randy qu'est ce qui t'arrive en ce moment ? Tu te met presque a insulter tout le monde et tu es même jusqu'à allez insulter gravement l'univers de la WWE et sa j'aime pas ! [Il insista sur les quatre derniers mots et le regarda d'un œil noir .] Tu es le plus grand des pleurnicheurs , toujours entrain de se plaindre pour un oui ou pour un non et tu te crois malin en disant toutes ses inepties ? [Il regarda tout les fans en faisant un geste avec sa main pour la ferveur du public .] Franchement , Randy je savais pas que tu pouvais allé jusqu'à ce point là . La tu dépasses les bornes et je vais vite te faire redescendre sur terre en te rappelant certaines choses mon petit .
[Il fit mine de réfléchir pendant que Randy le regardait d'un œil noir .] Si je me souviens bien , en regardant ton interview hier , tu affrontes Batista pour le titre de la World Heavyweight Championship a Trouble Of Memory , c'est bien cela ? Je crois que oui . Et bien sache en tout cas que Batista n'a pas l'air d'avoir apprécié tes remarques la dernière fois . [Il eut un léger sourire .] Il ma même demandé de te faire passé quelques uns de ces petits messages tu vois . Si j'étais toi je me fairais tout petit . D'ailleurs on va en regardait un tout de suite pour te montrer a tel point , il la mal prit . "

L'écran s'alluma et l'on put voir la tête de Batista avec un air mauvais . Il était dans son vestiaire , tout seul pour répondre aux provocations de Randy Orton lors de l'avant fête d'hier soir .

Batista

" Randy , je t'ai écouté attentivement lors de ton interview d'hier soir et sache que lors du Pay Per View de Lundi et je vais te donner ma réponse la plus sincère qu'il soit en remportant ce match et du même coup en conservant ce titre qui m'appartient . Tu peux me critiquer autant que tu le voudras , mais c'est sur le ring que tout ca se passe . On verra bien si tu es meilleur que moi , mais si j'étais a ta place je me calmerais un peu . Ne croit surtout pas que tu vas gagner aussi facilement car , je suis l'Animal et je broie ma proie après l'avoir cuit a petit feu . [Le public acclama et scanda le nom de Batista.] Tu sais Randy , j'ai tout de même un peu de respect pour ce que tu as accomplit . C'est vrai tu es le plus jeune World Heavyweight Championship , mais pour ce match je vais oublié tout ca , je vais surtout pensé a ce que tu m'as fait subir , tiens regarde ces images ... [Quelques images s'affichèrent sur l'écran ...] "

My Speech by Lieol Sanstitre25 My Speech by Lieol Sanstitre26 My Speech by Lieol Sanstitre27

" Tu vois toutes ces images ? Hein Randy ? Ca te rends joyeux ... mais sache que ca va pas durer longtemps . Tu vas vite comprendre ! Sache que durant ce combat , c'est moi qui vais te blessé comme tu l'as fait a de nombreuses reprisent sur moi . [Le public continua d'acclamer les dires de l'Animal .] Tu as aussi blessé des amis tels que Triple H et même Ric Flair tout ca pour ton petit plaisir naturel . Tu n'es qu'un psychopathe et ta rien a faire sur ce ring . D'ailleurs je me redemande sans cesse pourquoi j'ai accepté de te donner ce match . Franchement je crois avoir fait la plus grosse erreur de ma vie . Mais au bout du compte ... c'est peut être une erreur mais après tout ce que tu as fait durant le passé , je pourrais te faire subir tout ce que tu m'as fait auparavant . "

L'écran s'éteint et John Cena reprend la parole .

John Cena

" Oulà , j'ai l'impression que tu vas avoir de gros ennuies mon petit . [Il fit une petite grimace , ainsi qu'un geste en bougeant sa main dans tout les sens pour montré que ca va mal tourné .] Tu sais l'enregistrement n'est pas finit , j'ai encore d'autres choses a te faire montré ! D'ailleurs il me semble qu'en ce moment il doit apprécier de voir ta sale tronche devant les caméras car tu en tires une en ce moment ... c'est impressionnant ! [Il regarda les fans de la WWE avec un air très heureux .] Un moment mémorable pour lui , mais pas le plus important , car comme tu as du l'entendre , son objectif c'est de te détruire le plus lentement possible , le temps qu'il apprécie la douleur que tu ressentiras . Sache qu'il n'aura aucune pitié et qu'il ne te laisseras pas t'enfuir comme tu le faisais si souvent . [Il regarda Randy avec un air plus heureux que le précédent .] Va y avoir de la vipère au menu !!! D'ailleurs je te montre un bout de l'enregistrement tout de suite . "

L'écran s'alluma une nouvelle fois laissant pour la seconde fois Batista reprendre la parole .


Batista

" Alors Randy , comment tu te portes ? Je pense que tu dois êtres moins joyeux que tout a l'heure tu vois . A voilà je voulais te parlé d'un autre sujet qui me tient a cœur aussi . La raison pour laquelle tu me vois a l'écran aujourd'hui , c'est que je me déplace pas pour perdre mon temps avec un looser ! [Il eut un petit sourire avant de retrouver son sérieux .] Quand même , Randy , tu n'allais pas croire que j'allais me déplacer juste pour toi ? Ça n'en vaux pas la peine . Mais aujourd'hui John a accepté de te faire la commission . D'ailleurs je le remercie plus particulièrement . Quand a toi Randy ,j'ai encore une seule chose a te dire , Dimanche 15 Novembre 2009 , tu ne repartiras pas du ring mais tu y resteras avec les médecins qui s'affaireront autour de toi ."


L'écran s'éteigna et John Cena reprit une nouvelle fois la parole devant tous les fans .

My Speech by Lieol Sanstitre28z

John Cena

" J'espère que tu as comprit et que tu comprendras la leçon qu'il t'imposera lors de Trouble Of Memory . Pas besoin de te faire un dessin du déroulement du match , car tu sais maintenant ce qui t'attends . [John se mit a parlait sérieusement, mais ce comportement était dut a ca monté de colère .] Sache que moi aussi je n'ai pas oublié ce que tu m'as fait dans le passé et un jour on se battra face a face et j'en ressortirais vainqueur une nouvelle fois comme je l'ai fait a plusieurs reprisent . Je vais te laisser seul , je pense que tu es assez grand pour assumez tes actes . Maintenant c'est a tes risque et périls . "

Il jeta le micro tout en s'approchant de Randy . Il lui fallut quelques secondes pour détacher son regard avec un petit sourire au coin des lèvres . Puis il se retourna et fit mine de partir . Randy se retourna , les deux étaient dos a dos , mais Cena en profita pour lui envoyé un coup de poings dans le dos . Randy s'écroule , John Cena le relève et F.U. devant les milliers de fans . John Cena en profita pour effectué son STF . Randy hurla de douleur et il tapa a plusieurs reprisent sur le sol avec sa main . John Cena attendit que Randy perde connaissance pour partir sous les acclamations du public en backstage laissant Randy entourés de médecin venuent a son secours .


John Cena

" Voici le message de Batista ! "


Chapter 3 : Décompressons Ensemble

My Speech by Lieol Sanstitre31

Nous voici en direct dans une salle spécialement loué par la EWI a l'occasion de la sortie "événement" du jeu Nightmare Vs Dreams 2010 . Nous pouvons apercevoir la silhouette du grand Randy Orton spécialement venue pour testé le jeu avec d'autres lutteurs de la fédération . D'ailleurs nous pouvons écouter la conversation qu'il a avec Cody Rhodes alors qu'ils jouent l'un contre l'autre .

Randy Orton

" Je le trouve très bien ce jeu malgrès pas mal de défaut qui le gâche . Sinon tu as vu les interventions que j'ai fait durant la semaine ? Tu as trouvé sa comment , bien ou j'en ai trop rajouté ? "

Alors que Randy venait de finir sa phrase , Cody fut ailleurs , tellement prit dans le jeu , que Randy du lui donner une petite tape sur la tête , pour qu'il puisse revenir a lui et ainsi répondre a sa question .

Cody Rhodes

" Ouais j'ai vu ca durant la semaine . Au faite concernant le match , je pense que notre intervention , doit toujours tenir ? Si c'est le cas , ne t'inquiète pas , on viendra t'aider si il le faut . Si jamais tu refuses ce qui me parait peu probable , je te souhaite tout de même bonne chance . "

Cela ne plut guère a Randy qui mit le jeu sur pause .


Randy Orton

" Je n'ai pas besoin de chance Cody ! Sache que c'est mon talent que j'exprime durant un match . Ce talent que je maitrise et qui est en moi a chaque combat . Et je n'ai pas besoin de chance , ca c'est pour l'adversaire . Je n'aime pas cette remarque . Tu m'as déjà vu avoir de la chance dans un combat ? Non jamais , j'ai toujours gagné avec ce talent qui c'est transmit de génération en génération dans la famille Orton . Mon père ma tout apprit et moi je vous transmet mon savoir . J'ai fait de vous de très bon coéquipiers ce qui vous a fait grimpé du statut de seconde zone au statut de Main-Eventeur ! Et ca ce n'est pas donné a tout le monde . [Il marqua un léger temps de pause , avant de reprendre plus calmement .] Quand a votre intervention ca tient toujours , je n'attends que ca . "

Il remit le jeu en route , puis Cody reprit en s'excusant .


Cody Rhodes

" Ecoute Randy , je suis désolé , mais je disais sa tout simplement pour te dire que la chance est partout , mais j'avoue , je suis désolé pour cette remarque désobligeante . [Il marqua un léger temps de pause , avant de reprendre .] Quand a notre nouveau statut on la grâce a toi et je le reconnais , sans toi on serait encore en bas de la classe . C'est toi justement qui nous a fait confiance en nous prenant sous ton aile et sous ton enseignement et nous serons jamais assez reconnaissant avec toi . Mais durant ce match qui t'opposera face a Batista , nous viendrons t'aider pour que tu obtiennes le titre poids lourds tu peux compter sur nous . "

Randy , accepta les excuses et reprit la parole .


Randy Orton

" Je préfère entendre ca , que se que tu m'as dit juste avant . Sinon que penses tu de Batista ? "

Cody répondu aussitôt pour éviter de se reprendre une petite tape sur la tête .


My Speech by Lieol 33106692

Cody Rhodes

" Batista ? Y a beaucoup de chose a dire sur cette bêtise de la nature . Il est stéréotypé jusqu'au coup . Ce mec n'est pas claire , il est dans la magouille pure et simple et autorise des matchs qui ne devrait pas avoir lieu . Je suis a peu près sur qu'il fera la même chose pour toi en changeant la stipulation . C'est un tricheur né et il ne mérite pas cette ceinture . Mais les délégués ont du lui donner la ceinture , ca ne m'étonne pas , c'est lui le Chairman de la fédération , c'est par lui que tout ce passe et que tout se finance . [Il regarda Randy avant de ce concentrer sur le jeu .] C'est lui qui mes les billes dans la fédération pour cherchez tel ou tel lutteurs , objet ou idées . Mais le 15 ca sera un autre jour celui de The Age Of Orton , le plus grand lutteur de la fédération et sa j'en suis sur et certains . Tu vas gagné et je n'en doute pas . "

Randy le remercia .


Randy Orton

" The Age Of Orton va revenir en force ce jour là ! Merci Cody mais ... "

Un journaliste interrompue la petite conversation pour demandé a Randy de faire un léger discours concernant le match de Dimanche a tous les fans venuent participer a l'avant première du jeu . Il descendu du plateau et partit rejoindre le journaliste sur l'estrade placé juste en face du plateau de jeu .


My Speech by Lieol 55847611

Il prit le micro et commença ...

My Speech by Lieol 71817939

Randy Orton

" Encore ses hypocrites , que me veulent-ils encore une fois ? [Il eut un léger sourire avant de reprendre .] Vous avez comprit que j'étais le centre du divertissement sportif de cette fédération ? Et bien il vous en a fallut du temps . [ Le public venuent nombreux siffla .] Je sais , le temps que ca vous monte au cerveau ... ca en a mit du temps ... Je vois que vous êtes venuent nombreux pour m'écouter [Il regarda la foule et continua .] Je crois que vous voulez que je parle de ce fameux match qui va m'opposer face a Batista . [Il baissa le micro , le temps de réfléchir et de changer légèrement son discours pour reprendre aussitôt après .] Batista est une personne qui est en déficience mentale , sa psychologie n'est plus la même depuis qu'il a ce titre sur ses épaules . Si je suis la pour vous parlez de ce match c'est que je l'ai mérité d'une certaines façon , deux matchs , deux victoires ! Quand a Batista il n'a même pas concourut lors du dernier show de Dreams , pour qu'ils puissent se reposer et moi ? J'ai du combattre , voilà une première injustice de ce match . Batista est au pouvoir depuis trop longtemps avec ce John Cena , c'est pour sa qu'il faut un nouvel impact dans la fédération . Ce changement n'aura lieu que lorsque je l'écraserais lors du Pay Per View . The Age Of Orton va revenir ! [Le public hua les dires du Legend Killer .] Je vous aime autant que j'aime Batista , c'est à dire que je vous déteste plus que tout , vous peuple de Houston , je vous hait !! Vous pouvez siffler , scander , huer , crier contre moi , mais je ne changerais jamais , vous n'êtes que des hypocrites !!! [Il baissa les yeux , regarda derrière lui et tout le monde c'était mit a le voir d'un oeil assez noir . Il regarda de nouveau les fans présent devant lui et reprit de plus belle mais plus calmement .] Batista n'a rien a faire dans cette fédération et je vous le prouverez lors de ce match ! Quand a ca punition , elle arrive plus tôt que jamais ! Batista , tu vas regretter ce que tu m'as fait et je te le fairais savoir ."

Il jeta le micro et partit dans les couloirs , sous les huées de la foule . Il arriva a son vestiaire pour se reposer et enlever grâce a la serviette la sueur qu'il avait sur son visage .


Il ne nous reste plus qu'un jour avant de découvrir la grande ferveur de Houston , grand public du catch , qui n'attend que cela . De grand match sont a l'horizon et les gagnants auront le droit de gagner le respect , la gloire , la renommé , le prestige et la notoriété d'un public en l'espace de peu de temps . L'or est au bout , mais il faut la méritée . "La gloire se donne seulement a ceux qui l'ont toujours rêvées" ( Citation de Charles de Gaulle ) Lequel de vous tous a eut la plus grande envie de décrocher la puissance , le pouvoir et la domination lors d'un combat ? Seul les gagnants pourront y répondre !

Revenir en haut Aller en bas
https://world-extrem.forumsrpg.com
John Sheppard [Lieol]
Admin
John Sheppard [Lieol]


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 252
Age : 32
Humeur : A Vous de Voir

My Speech by Lieol Empty
MessageSujet: Re: My Speech by Lieol   My Speech by Lieol Icon_minitime1Lun 16 Nov - 10:45

Voilà , j'attends vos commentaires , merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extrem.forumsrpg.com
John Sheppard [Lieol]
Admin
John Sheppard [Lieol]


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 252
Age : 32
Humeur : A Vous de Voir

My Speech by Lieol Empty
MessageSujet: Re: My Speech by Lieol   My Speech by Lieol Icon_minitime1Mar 17 Nov - 0:12

Pas de commentaires ? My Speech by Lieol Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extrem.forumsrpg.com
Invité 8

Invité 8


Sexe : Masculin Zodiaque : Balance Messages : 33
Age : 31
Humeur : Bonne :D

My Speech by Lieol Empty
MessageSujet: Re: My Speech by Lieol   My Speech by Lieol Icon_minitime1Mar 17 Nov - 0:20

Mince xD Je vais devoir speecher contre toi Sad RIP Punk Razz
Donc très beau speech du moin de mon opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard [Lieol]
Admin
John Sheppard [Lieol]


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 252
Age : 32
Humeur : A Vous de Voir

My Speech by Lieol Empty
MessageSujet: Re: My Speech by Lieol   My Speech by Lieol Icon_minitime1Mar 17 Nov - 0:24

Je te remercie Punk d'autres commentaires venant de d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extrem.forumsrpg.com
Adam brody ♫ Faith

Adam brody ♫ Faith


Sexe : Masculin Zodiaque : Gémeaux Messages : 44
Age : 29

My Speech by Lieol Empty
MessageSujet: Re: My Speech by Lieol   My Speech by Lieol Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 22:10

Tu choisie de bonne couleur , elles vont bien ensemble .Il y a une belle présentation , un bon contenu ,c'est de bonne qualité . Rien a redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Speech by Lieol Empty
MessageSujet: Re: My Speech by Lieol   My Speech by Lieol Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
My Speech by Lieol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cesc Speech&Rp
» Speech By Fouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Entertainement :: Les Petits + :: » Ecole de la WEE-
Sauter vers: