World Extreme Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Entertainement

Forum de Lutte uniquement a Speech et Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cesc Speech&Rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
•Cesc•

•Cesc•


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 17
Age : 32

Cesc Speech&Rp Empty
MessageSujet: Cesc Speech&Rp   Cesc Speech&Rp Icon_minitime1Sam 21 Nov - 22:50

» V O I X.O F F

Welcome in King Of Fédération Men ! T’est prêt pour Patriotic Sensation ?! Bah Moi Oui ! Surtout pour ce Main-Event ! Hmmm Incroyablement bon . Un Elimination Chamber . On va attendre un homme dans ce Chamber ! Tu sais comment il s’appelle ?! Rohhh Tu me fait honte la ! Nan c’est pas Cudy , ni Shady , mais Bien Samoa Ce….Samoa Joe ! Si il m’entendaient je serais mort a l’heure actuelle . Bon on va le retrouver , enfin si on le retrouve

» S A M O A. J O E

Cesc Speech&Rp Vp_jun13-fa872ad686

Patriotic Sensation Hein ?! Voila le Pay Per View qui va annoncer l’immense destruction que je compte entreprendre . Cela fait bien longtemps que je n’avais pas prononcé ce mot la….Destruction . Tout simplement parce que nombreuse ont été les semaines ou je me suis écarté du ring . Nombreuse sont les semaines ou je n’ai pas pu démantelé chacun des catcheurs de Friday Night SmackDown . Nombreux ont été le jour ou la destruction n’a pas été répandu a la KOF . Mais ce temps est passé . Ce temps est terminer ! Le temps ou vous pouviez être tranquille est terminer . Le temps ou vous résidiez dans une harmonie commune est terminer . Un vent de terreur sonne ! Un vent de souffrance sonne ! Ce vent qui allie souffrance & destruction est bel & bien de retour . Et pourquoi ?! Tout simplement parce que l’homme le plus dangereux de tout Friday Night Smackdown est de retour……Cet homme vous l’avez devant vous ! Il s’agit de moi-même !Toute cet violence , toute cet rage qu’il manquait a Smackdown je vais la ramener . Toute la rage de la Nation Of Violence que j’ai su apporter fait son grand & terrifiant retour a la King Of Fédération . Tout ces corps souffrant , criant toute la douleur qui peuvent ressentir vont bientôt se faire voir . Vous allez bientôt apercevoir vos Superstar préférer hurlé de douleur ! Vous allez bientôt les entendre me supplier d’arrêtez tout ce massacre . Ma destruction sera tellement forte & dure pour mes adversaires que vous entendrez même leur Os craqué sous l’Impact de mes coups . Ces impacts seront tellement violents qu’il ne restera que de mes adversaires que des lambeaux de chairs détruit . Vous allez être sur le point de connaitre un sentiment différent a tout ceux que vous avez pu connaitre dans le passé . Un sentiment auxquels vous ne pourrez strictement rien faire . Un sentiment de pitié envers toute notre victime . Vous allez être sur le point de connaitre cet vague…cet vague de rage , terreur qui va s’instaurer a Friday Night Smackdown qui est tout simplement la violence .

» V O I X.O F F

Joe marque une pause tout en fixant la camèra , en attendant je vais me chercher des chips .

» S A M O A. J O E

Vous voyez la haine & la violence sous tous deux des sentiments vraiment très puissant . L’un permet , donne la force nécessaire pour actionner l’autre qui détruit littéralement l’adversaire . Ce sentiment de haine & de violence je l’ai en moi chaque jour . Je ne connais aucun de vous putain de sentiment de gentillesse . Je ne connais ni même ce putain de sentiment de joie ! Ma violence me suffit ! ET une fois de plus vous allez avoir une preuve de mon extrême violence . Je n’ai pas changé depuis . J’ai toujours cet envie de destruction de violence partout ou je passe . J’ai toujours autant envie de détruire & de faire fermer la putain de bouche de chacune des personnes . Et je ne dérogerais pas a la règles se soir , vous allez voir que ma violence est toujours présente pour ne pas dire grandi . Depuis le temps que je ne suis plus monté sur un ring mon envie de massacré des personnes est encore plus vivante . Mon immense envie de fracassez le crane d’une personne . De simplement voir une autre personne de plus souffrir comme elle n’a jamais souffert ! Ce manque de victime . Ce putain manque de voir les gens me supplier d’arrêter ma réellement manquer . Mais ce manque va être comblé . Mon retour a Friday Night Smackdown s’annonce plus que dangereux pour certaine personne . Certaine personne que j’ai traqué jusqu’à présent mais a toujours réussi a s’en sortir indemne . Un Homme que je ferais bientôt face prochainement . Un homme qui va terriblement souffrir ce soir tant je l’aurais traqué mais il a toujours réussi a m’échapper . Il ne m’échappera pas se soir . Je lui ferais fermer sa putain de grande gueule . D’autant plus qu’il ne sera pas seul lorsque je le détruirais . Il y aura Cinq autre adversaire , tout cela dans un cage . J’irais défoncer & fermer la putain de gueule de chacune des personnes présente dans cet arène . Si vous n’avez pas tout compris a ce que j’ai dit c’est tout simplement que vous êtes cons . Pour résumez pour vos cerveau limité The Nation Of Violence sera de la partie dans le Main-Event de Patriotic Sensation . Samoa Joe Will Be Back in This Match for Kill Some Asshole . Tonight Samoa Joe is Gonna To Kill Some Bitch !

» V O I X.O F F

Joe commence a s’énerver . C’est pas bon cela . En tout cas il continue . De mauvaise humeur en plus .

» S A M O A . J O E

Cesc Speech&Rp Vp_jun15-03b2d9dc42

Et oui vous avez enfin compris dans bientôt quelque heures mes adversaires crieront de douleur tant je leur ferais mal . Vous voyez aucun d’entre eux ne s’en sortira certainement pas . Tellement ma soif de violence est vivante . Tellement ma soif de cogner est puissante que je suis prêt a commencer tout de suite . Que mes adversaires se lient tous contre moi je n’en ai rien a foutre . Ils ne pourront strictement rien y faire . Je m’apprête a leur montrer que je suis toujours puissant . Toujours autant sadique . A Quel point mon envie de détruire tout ce qui passera sur mon chemin est grande . Aucun des catcheurs ne survivra a ma venu . La destruction est venu sur la KOF ! ET vous allez le constatez a la fin du match quand je serais le seul homme debout . Quand vous verrez des corps gisant au sol . Des corps détruit sur lequel on se serait acharné , sur lequel je me serais acharné . Ils ne restera plus que d’eux des lambeaux de chair . Voila ce qui restera d’eux mes adversaires . Et ils n’y a strictement rien qu’ils puissent faire . The Nation Of Violence va encore frappé . La Nation Of Violence va massacrer toute les personnes qui oseront ce mettre sur son chemin . La Nation Of Violence va massacrer la concurrence a Friday Night SmackDown . Ce soir mes adversaires n’auront aucune chance d’en sortir vivant . Everybody Now It .Ma violence sera d’autant plus complète que je serais dans cet cage . Une cage ou je pourrais détruire comme bon me semble mes adversaires . Sans qu’une pute ou un connard de coéquipier viennent pour me gâcher le Match . Ce match ils ne pourront que voir leur coéquipier se faire détruire .Mais si sa peut les rassurer le moment importun viendrai ou je détruirais chacun de mes adversaires . Mais pour le moment la KOF m’offre cinq amuse-gueule . Ce que la Kof ne sait pas c’est qu’il est maintenant l’heure de la violence . A tout les pouilleux qui se montraient un peu trop durant mon absence….il est maintenant l’heure de se cacher si vous ne voulez pas que je vous détruise un a un .

» V O I X.O F F

Joe marque encore une pause avant de continuer . Tout en gardant son éxitement qu’il a du début

» S A M O A. J O E

Maintenant parlons des adversaires qui vont subir la colère de la Nation Of Violence . Lors de ce match je ferais face a des adversaire comme Cody Rhodes….ce jeune gringalet ne sera qu’une brindille que je casserais . Cody n’a rien a faire dans ce match . Son corps me servira d’amuse gueule ! Je vais commencer par briser son dos en deux . Avant d’éclater son crane en plein le grillage . Puis je finirais par briser tout les os qui composent sont corps tout maigre . Rhodes n’est pas en mesure de me battre . Ni même de me faire mal . Il ne connait pas la destruction que je suis capable de faire . Il ne sait pas a qui il fait encore face . Cody sera mon entré avant de m’attaquer a plus grand . Il fera partie de mes autres victimes qui ont malheureusement connu la puissance , la destruction . Cody ce soir sans te rendre compte je suis sur le point de crée sa tombe .Sa mort est inévitable . Il va devoir subirent une souffrance atroce que même son putain de père n’aurais pas réussi a s’échapper . Ton temps est fini Son Of Bitch . Et il n’y a strictement rien que tu puisse faire pour échapper a ta minable destruction . C’est a ce moment la que tu va te rendre compte que ta pathétique existence ne tiens qu’a un fil . Et ce fil la je l’ai brisée . Ton corps sera couvert de bleu . Ma destruction de catcheurs autant merdique que les autres ne s’arrête pas a Cody . Il y aura une autre victime de la Nation Of Violence qu’on nomme Homicide . Homicide connait de quoi je suis capable . Homicide sait que je suis l’homme le plus dangereux de la KOF . J’ai déjà pourri sa minable vie a TNA , & je vais la pourrir un soir de plus . Sa vie va se transformer en un véritable cauchemar pour cet nuit . Pour ce match ou je détruirais un autre putain de mexicain . Sa putain de vie est sur le point de se rompre se soir . Tu va pouvoir te rendre toi-même compte a quel point je suis toujours aussi sadique . Toujours avec cet même envie de puissance , de violence . Pour vous deux c’est déjà joué ! C’est la que ce terminer votre putain de vie . Je m’en vais la briser a l’instant même . Allez prévenir votre famille , vos proches parce que votre misérable vie va se terminer se soir . Cody , Homicide vous allez souffrir . Se soir THE NATION OF VIOLENCE IS GONNA TO KILL YOU !

» V O I X.O F F

Oulah Il m’a l’air énerver notre Joe . Mais bon il est comme même chaud pour continuer a parler .

» S A M O A. J O E

Cesc Speech&Rp Vp_jun16-cfa1027b58

Avez-vous compris bande de con ?! Je vais vous Tué . Ce match est terminer pour vous . Votre vie , votre carrière va se terminer se soir ! Vous ne pourrez strictement rien y faire ! La destruction est bel & bien la ! Mais vous ne serez pas les seuls Un dénommé Vampiro sera victime de ma destruction ! Vampiro va finir comme les autres la tête écrasé dans le grillage de cet cage . Ce fils de chien va comprendre que son Hardcore ne vaut rien face a moi ! Je suis la violence ! Tu ne peut pas savoir a quel point j’en ai rien a foutre que tu soit Hardcore ou pas-tu sera une personne de plus a gouté a la violence ! Tu va gouté a la réel destruction ! Tu va avoir un sentiment plus que Hardcore ! Un Sentiment de violence infinie . Supérieur a ton Hardcore de Merde ! Apprête toi a connaitre d’autre sentiment dans ce match comme La peur , l’inquiétude , l’anxiété . Voila trois sentiment qui ne te lâcheront pas durant ce match . Tu veut savoir pourquoi ?! Tout simplement parce qu’au moment ou tu me verras détruire mes adversaires un a un ! Quand tu me verras marteler leur corps de mes coups . Quand tu verras leurs corps y compris le tiens remplis de bleu qui ne partiront jamais . Cela marquera ma violence que je vous ai faite . Comprend bien que tu soi Hardcore ou pas cela ne changera rien . Je t’écrasera comme une petite Merde ! Je vais être plus violent avec toi qu’avec les autres pour que tu comprenne que la violence surpasse l’Hardcore . Que l’Hardcore n’est qu’une connerie comparé a la violence . La Violence est une chose réel dont tu ne t’échappera pas lors de ce match . Mes coups de poings vont détruire ton sale corps ! Tu va connaitre la puissance de la Nation Of Violence . Et cet même Nation Of Violence c’est elle qui va t’achevez . Cet Nation Of Violence is Gonna To Hurt You Bitch ! De même que Pour Hulk Hogan . Ce sale Américain . Je vais l’achevez , lui offrir une fin de carrière ! Il va lui aussi comprendre qu’en son temps la violence n’existé pas . Il va connaitre la violence pour la toute 1er fois . La violence n’existait pas au temps de ce chien qu’est Hogan . Mais je vais lui faire connaitre en lui détruisant chacun de ces membres un a un . Avant de de matraquer ta tête avec mes droites . Dis au revoir a tes proches . Dit au revoir au monde du catch . Car tu va le quitter se soir . Ce soir tu ne remportera pas ce match tout court . Vampiro , Hogan aucune issue est possible pour vous . I’m Gonna Surender Your Face . Vous anéantir une bonne fois pour toutes . Cet cage sera instrument de ma destruction . Vous ne pourrez d’autant pas vous échappez . Vous serez mes proies & je compte bien vous déchiqueter avant de vous détruire définitivement . Mais plus que de vous battre & d’anéantir votre vie entière…..I’M GONNA HURT TO THOSE SON OF BITCH !

»V O I X.O F F

Et la il est encore plus énerver ! Bon on va rester calme & continuer a l’écouter en espérant qu’il ne fasse rien qui risque de déranger .

»S A M O A . J O E

Et maintenant passons au dernier mais non pas le moindre Son Of Bitch qu’est The Rock . C’est cet homme qui est sera ma principal proie de ce soir il s’agit du World Heavyweight Champion The Rock . The Rock je l’ai traqué……mais la fin de la traque prend fin se soir . La fin d’une traque ou Rock a toujours réussi a sortir indemne prend fin se soir lorsque je brandirais ton titre & ton corps merdique sera au sol . Tu vois Rock jusqu’à aujourd’hui tu pensé pouvoir te débarrassez de moi tranquillement sauf que c’est terminer ce soir pour toi ! The Nation Of Violence va définitivement en terminer avec toi . Je te ferais endurer le double des autres adversaires . Rock notre histoire doit se terminer . Sauf qu’a l’inverse de toute les autres fois je t’achèverais définitivement . La Nation Of Violence va marqué un grand coup. Détruire l’une des face de Friday Night SmackDown & devenir le nouveau World Heavyweight Champion . Rock il n’y a pas d’autre issue ce match je le gagnerais & terminera ta carrière merdique au sein de la KOF . Et ce n’est pas ta salope de Général Manageuse qui fera quelque chose loin de la . Elle ne pourra strictement rien n’y faire au risque que elle aussi je la détruise , la brutalise comme je n’ai jamais brutalisé quelqu’un . Je suis dès maintenant votre pire cauchemar . La chose que vous ne vouliez pas qu’elle revienne . Malheureusement pour toi Rocky je vais faire arrêtez ta carrière . Ma détermination de te détruire allié avec toute la puissance que peut renfermer une cage comme celle-ci va te causez ta perte Rock . Avec cet cage tu viens de causez ta propre perte . Tu verras Ta Bitch de Trish pleurer , sangloter pendant que je te saignerais sans qu’elle ne puisse rien faire . La Nation Of Violence est sur le point de réussir son ultime objectif . T’anéantir & te prendre ton bien le plus cher ton titre du monde poids lourd . L’ère de la violence est bientôt sur le point s’instaurer a la KOF & les 1ers victimes de cet vague sont mes cinq petit merdeux d’adversaires . Hogan , Cody , Vampiro , Homicide & Rock se soir vous allez comprendre que signifie la violence. Je vais vous réduire a néant bande de fils de chienne . Votre destruction sera terrible . Ce soir vous verrez cinq corps déchiré , détruit par la Nation of Violence eux même . Elle va frapper un grand coup en détruisant cinq adversaires d’un coup . Cet cellule sera votre tombe final . Hogan…Homicide…Vampiro…Cody…Rock…

I’M GONNA TO BREAK YOUR FACE BUT MORE THAN EVERYBODY ELSE…

I’M GONNA TO KILL YOU

» V O I X.O F F

Le titantron s’éteins laissant un Joe très énervé . On le laisse sur ces paroles avant qu’il ne s’attaque a nous . Bon on se dit au revoir & a Patriotic Sentation hein ?! Dormez bien & protégez vous
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard [Lieol]
Admin
John Sheppard [Lieol]


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 252
Age : 32
Humeur : A Vous de Voir

Cesc Speech&Rp Empty
MessageSujet: Re: Cesc Speech&Rp   Cesc Speech&Rp Icon_minitime1Dim 22 Nov - 0:31

J'ai beaucoup aimé ... continue comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extrem.forumsrpg.com
|¤| Batista | Dams |¤|

|¤| Batista | Dams |¤|


Sexe : Masculin Zodiaque : Verseau Messages : 10
Age : 31

Cesc Speech&Rp Empty
MessageSujet: Re: Cesc Speech&Rp   Cesc Speech&Rp Icon_minitime1Dim 22 Nov - 2:46

tes paragraphe sont trop long ! perso tu vois sa ta plutôt envie de fermer la page que de lire ! alors je pense que quitte a faire plus de paragraphe fait les moin long
Revenir en haut Aller en bas
•Cesc•

•Cesc•


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 17
Age : 32

Cesc Speech&Rp Empty
MessageSujet: Re: Cesc Speech&Rp   Cesc Speech&Rp Icon_minitime1Dim 22 Nov - 2:55

Ok Merci Du conseil =)

New avec Randy

♦️ Certain l'appelle la vipère...●

Cesc Speech&Rp 3547612543_0c7e7eb663-ef194d1729

D'autre Le Tueur de Légende .

Cesc Speech&Rp 265-6867bc4687

C'est vrai qu'il est souvent lache

Cesc Speech&Rp 103-0000ccbf81

N'hésitant pas a fuir le danger...

Cesc Speech&Rp 707-ce5fc8aa45

Il n'en reste pas moins...

Cesc Speech&Rp 014(1)-bb6f9ff625

Votre EWC Champion

Cesc Speech&Rp 021(1)-b1eb734113

RANDY ORTON ♦️


Cesc Speech&Rp 10guadalajara_1305-06af391816

Revenir en haut Aller en bas
•Cesc•

•Cesc•


Sexe : Masculin Zodiaque : Taureau Messages : 17
Age : 32

Cesc Speech&Rp Empty
MessageSujet: Re: Cesc Speech&Rp   Cesc Speech&Rp Icon_minitime1Dim 22 Nov - 2:56

I HEAR VOICES IN MY HEAD



(Lis la vidéo sa Fait Mieux Mec)

Cesc Speech&Rp 007(1)-dba06c5241

VOIX OFF

Et voila après cet promo Randy rentre dans le ring tout calmement . Comme a son habitude . Il prend son temps l’enfoirée . Il dévisage chacune des personnes présente dans le ring tout en gardant son titre sur l’épaule . Il fini & enfin par rentrer dans le ring en prenant un micro puis marque encore une pause sous les hués continue du public puis il commence a parler .

RANDY

Cesc Speech&Rp 0400-66bc9c8220

Tonight , Randy Orton va une fois de plus vous époustoufler . Une fois de plus Je vais faire remplir les salles d’audience simplement par le fait que je sois au Main-Event de ce Pay Per View . Une fois de plus Je vais gagner dans un plus grand Match qu’il soit . C’est vrai j’ai l’habitude de ce genre de match . C’est aussi vrai que je n’ai point de pression actuellement . Et vous savez pourquoi ?! Tout simplement parce que ma destiné est de vaincre & de gagner . Ma destinée , que j’ai montré tout au long de bientôt mon illustre carrière . Et une fois de plus je fais les grandes affiches des Show . Je fais les grandes affiches du PPV . A Mon arrivé a la EWC tout le monde le savait . Je le savais aussi . Je deviendrais le Champion que tout le monde redoute . Je deviendrais le Champion dont tout le monde aurait peur . Cet destinée est en train de se réaliser . Une autre destiné qui se réalise c’est l’ère RKO . Une aire dominé par la Legacy Line & moi-même ! Une aire ou tout Survivor serais soumis a notre puissance . Une ère ou aucun & je dis bien aucun catcheur ne peut contester notre supériorité . Quand j’étais enfant mon père m’a toujours dit que je serais LA Superstar . Que je serais le futur du catch . Je serais un champion respecter de tous . Mon père était lui-même une légende du catch en son temps . Il a détruit , voir écraser les catcheurs tous autant pathétique que les autres sur son chemin . Son père lui aussi était une formidable légende . Il a battu les plus grand Catcheurs qu’ils puissent existé dans le monde . Voyez & constatez par vous-même la destinés des Ortons . Mes prédécesseurs sont & resteront a jamais des légendes . Ils ont le catch dans leur sang . Ils ont le catch dans leur gênes . Et tout cet supériorité ils me l’on transmis . Ils me l’ont donné . Ce qui fait de moi actuellement la plus grande Superstar de toute la EWC . Je n’ai plus rien a prouver tant ma supériorité sur vous est immense . Mon talent m’a fait grimper les plus haut sommets de toute la EWC . Ma supériorité ma fait être meilleur que vous en tout point de vu . Ce soir la EWC va exploser son taux d’audience pour une seul & unique raison . Le fait que le plus grand Champion qu’il n’est jamais existé sera dans le Main-Event . Le fait que la Superstar de la EWC soit encore dans un Main Event comme celui-ci fera venir les personnes . Voici Ma destiné d’être toujours dans les grandes affiches . D’être dans ces grandes affiches & de les gagner . Ce monde de catch je le connais par cœur . J’y ai grandit . J’ai côtoyer les meilleurs qu’ils pouvaient y avoir dans ce business . Et ces même hommes je les ais battu . Voir dépasser . Toute ma carrière montre a quel point je suis le catcheur incontournable de la EWC . A Quel point je suis tant redoutable . Et une fois de plus un catcheur pathétique dont la destinée est de perdre .Dont la destinée ne sera jamais égal a la mienne va connaitre , va subir la puissance de l’homme que vous osez appelez la Vipère . Ou encore Le Tueur de Légende . Ce soir il est temps pour moi de mettre une autre personne en retraire forcé . Ce soir une autre légende Will Be Die .

VOIX OFF

Randy reste assez calme alors que les hués du public s’intensifie il continuer

RANDY

Vous semblez oubliez pourquoi on me nomme souvent le tueur de légende hein ?! Laissez moi vous rappelez pourquoi . Toutes légendes qui ont osé se mettre en travers de mon chemin l’ont payé du prix fort . Tout les hommes que vous osez appelez Légende , non plus le temps , ni le droit de prendre la place des jeunes talentueux comme moi . Je suis une Superstar de la troisième génération .. Mon Grand Père & mon Père ont choisi le moment opportun pour me laissez décoller . Ils ont su choisir le moment le mieux placé pour me laissez prendre la relève . Cela doit allez ainsi pour les autres légende . Ils doivent laissez les autres avoir leur chance . Ils doivent cessez de prendre continuellement la place dans les Main-Event .J’ai su les faire arrêter . J’ai su les faire stopper de monopoliser la place . J’ai été le seul actuellement a les renvoyé en retraite forcé . En passant par les plus grandes légende ou encore les catcheurs les plus pathétique les un autant que les autres . Et maintenant tout ce que j’ai fait par le passé . Ma gloire procuré , mes incroyable victoire n’en finit plus . Survivor est la Brand que j’ai choisi pour étaler le plus possible la dominance du Tueur de Légende .En passant par vos Tommy Dreamer ou encore John Cena toute ces catcheurs on savent a quel point je peut être vicieux dans un match .Toutes ces catcheurs savent que je suis prêt a tout pour gagner un match ! En plus d’être surnommé couramment le tueur de légende , certaine personne m’appelle La Vipère . Ce surnom colle tout a fait a ma personnalité . Cet animal me colle parfaitement . Nous sommes tout deux vicieux ! Nous sommes tout deux Intelligent . Et nous savons tous deux comment attaquer au bon moment notre proie . La vipère a pour caractéristique de se faufiler avant d’attaquer comme il se doit sa proie . Elle agit en alliant la ruse & l’intelligence , elle c’est surtout jouer dans un terrain qui n’est pas le sien . Je suis exactement comme cet animal . Je sais comment faire mal actuellement a tout les catcheurs de la EWC . Je sais jouer sur le terrain ou ils s’attendent le moins . Je sais aussi attaquer au bon moment . J’ai su le prouver jusqu’à aujourd’hui & je le prouverais jusqu’à la fin de ma carrière ! Tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin savent a qui il se frotte . Tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin savent a quel point je suis redoutable . Tout mes adversaires qui ont croisé ma route savent a quel point je suis dangereux . Ceux qui ont croisé ma route peuvent en témoigner . Tommy Dreamer pour exemple , lors de notre dernier & sulfureux affrontement je l’ai vaincu & je l’ai fait renvoyer de Survivor ce qui lui a obliger a signer un contrat dans la brand la plus pathétique qu’il soit Judgment ! John Cena…..son dernier match était bel & bien a Friday Night Suvivor lors de ce match en équipe en Main-Event , et le dernier adversaire qu’il a affronté vous l’avez devant vous . J’ai terminer la carrière de John Cena a Survivor & lui aussi est parti dans ce Show de perdant Judgment ! J’ai mis fin a des carrière plus que la moitié des gens de la EWC ! Passant par RVD ou encore HBK ou bien Ric Flair tous ces hommes la je l’ai est envoyé en retraite forcé . Je l’ai est condamné a quitté le catch . Je leur est montré qu’ils n’avaient plus le droit de continuer dans le catch ! Je leur est montrer que le futur était devant eux ! Et il se nomme Randy Orton

VOIX OFF

Randy fixe le public , qui crie You Suck ce dernier reste fixer sur une pancarte ou il y a écrit The Animal is Unleashed . Randy tourne délicatement la tête avant de poursuivre dans sa lancée

RANDY


Cesc Speech&Rp 0630-a5d8f20791

La prochaine victime du tueur de légende est celui que vous appelez « l’Animal Batista » . Dave sera ma prochaine victime . Même si Dave a gagner de manière plus que douteuse son acquisition pour ce match de Championnat , je suis plutôt ravi de l’avoir dans ce match se soir contre moi . Vous actuellement dans le public pensez que je ne suis pas capable de battre des gens comme Batista . Et pourtant Batista se soir va voir son pire cauchemar révélé au yeux de tous ! Je suis le pire cauchemar de Batista ! Il n’a pas oublier toute ces années ou je l’ai fait souffert ! Il ne peut pas oublier tout ce que je lui est fait endurer ! Il ne peut pas oublier l’époque ou nous étions cote a cote . Cet époque la quatre catcheur avec une forte personnalité s’alliaient . Il y avait le passé , le présent , & le futur . Si vous comprenez bien il y a trois temps pour quatre catcheur ! Il y avait un catcheurs qui faisait tache donc & ce catcheur n’est nul autre que Batista .. Il n’a toujours pas compris qu’a cet époque j’étais le talent ! J’étais le génie ! J’étais le talent brut que tout le monde redoutais ! Et toi Batista qui étais tu hein ?! Qui étais-tu dans une équipe comme celle-ci ?! Ou les trois temps étaient représenté ?! Laisse moi te répondre Batista tu n’étais rien ! Tu n’étais & tu seras définitivement rien ! Qu’une personne parmi tant d’autre caché par ma gloire , caché par mon explosion , caché par le fait que je sois considérer comme le véritable futur ! Cet époque est certes terminer mais c’est actuellement ce qui est en train de se reproduire Dave . Je suis celui qui brille , qui domine toute la EWC .Et encore une fois tu reste dans l’ombre ! Tu reste dans mon ombre ! Et tu veut savoir pourquoi ?! Tout simplement parce que c’est ta destinée Dave . Nos Chemins ne se ressemble pas du tout . Tu est destiné a être dans mon ombre ! A connaitre meilleur que toi .Alors que moi je suis la Superstar de EWC ! Je suis le poteaux qui tient en équilibre Survivor ! Si sa superstar & son Champion tombe c’est toute la brand qui tombe ! Pour résumer pour ta assez faible réflexion Dave ! Personne ne dépend de toi alors que moi tout EWC dépend de moi ! Ce match n’espèrent en aucun cas le remporter Dave . Tu n’a aucun espoir de le remporter tant il sera sur mes épaules . Et au contraire loin de vouloir ressortir avec le titre en fin de match.. Tu devrais te soucier d’une autre chose…Va tu sortir en un seul morceaux lors de ce match Dave ?! Comprend tu que je suis actuellement certainement l’homme le plus dangereux de toute la EWC ! Comprend tu Dave qu’a n’importe quel moment je peux tout a fait t’éclater ton crane avec mon pied & terminer ta carrière pathétique ?! Comprend tu que c’est quitte ou double Dave . Soit tu gagne… soit je termine ta carrière ! Et les circonstances feront que je te battrais & terminerais ta carrière .

VOIX OFF

Randy fait le tour du ring en tenant son micro . Il continue de parler & semble de plus en plus nerveux

RANDY

Dave tu ne redoute actuellement pas . Tu dois être dans ta loge sans te soucier du danger que tu peut avoir . Mais nous sommes actuellement a quelque heures du match ! A quelque petite heures de ta destruction ! A quelque petite heures de voir ta carrière terminer . Certes ma victoire sur toi est inéluctable , mais j’y mettrais les manières ! Tel une vipère j’utiliserais les meilleurs moment pour t’affaiblir . Te dévorer ! Tu est bel & bien ma proie se soir Dave & il n’y a aucune issue que tu puisse emprunter pour a la fois gagner le titre de la EWC & a la fois m’échapper . Si tu pense actuellement pouvoir m’impressionner…laisse moi te dire que tu te trompe . Je ne suis pas effrayé par toi Dave ! Loin de cet idée je te suis supérieur ! Le sang qui coule le long de mes veines . Toutes les techniques , les plus puissante les unes que les autres , que m’ont enseigné mon père & mon grand père me feront triompher de toi Dave !! Tu n’a pas d’appui ! Tu n’a personne pour t’expliquer comment pratiquer du vrai catch ! Tu n’a personne pour te montrer comment bien l’appliquer ! J’ai grandi dans ce business ! Tandis que toi tu a grandi dans les bas quartiers de Washington . Pendant que toi tu t’entrainait d’arrache pied pour avoir le niveau de catcheur requis , moi j’étais déjà nommé comme le futur du catch ! Comme un futur Champion . Voici l’apothéose, regarde mon titre sur mes épaules ! Regarde le nom qui y est inscrit . Regarde le comme il le faut & constate que mon nom y est gravé ! Je ne suis pas sur le point de refaire les erreurs du passé loin de la ! Je ne suis pas prêt a te laissez triompher de moi . Je suis sur le point de te montrer a quel point ma soif de victoire ! Ma soif de terminer une autre carrière de plus est présente ! Dave il faut que tu comprenne , tu ne vaut pas plus que ces personnes présente dans le public ! Tu ne seras jamais une personne comme moi , j’ai été a l’origine du gang le plus dominant de toute la EWC . Ce gang dont je suis le fondateur & l’actuel Boss étend sa domination partout ou il passe . A Survivor chacun de mes coéquipiers ont montré a quel point ils voulaient être en équipe avec moi . C’est un immense honneur pour eux d’être avec quelqu’un comme moi . Ils n’auraient pas trouver mieux que moi pour les mener au top Niveau ! Et toi Dave il me semble que tu est tout seul non ?! Personne ne veut de toi ! C’est pour cela que tu te retrouve comme un vers rampant . Ce soir en tant que meneur de la Legacy Line je me dois de montrer l’exemple . Et le meilleur exemple que je puisse leur montrer c’est en terminant ta carrière Dave !

VOIX OFF

Le public le hue de plus en plus , Randy a une sorte de titillement au niveau de la joue qui l’irrite , après une assez longue pause il continue

RANDY

Dave c’est terminer pour toi se soir ! Ce match est déjà jouer ! Et j’en sortirais vainqueur ! Il n’y a pas d’autre choix ! Aucune des personnes dans toute la EWC n’y pourra rien . Ton heure a sonné Dave tu va connaitre la réel puissance . La réel force du Tueur de Légende . Ce Match sonnera peut-être la fin de ta carrière pathétique . Mon titre qui est actuellement sur mes épaules repartira a la fin aussi . Ma destinée se soir est de te vaincre . Tu ne peut rien y faire ! Ma destinée c’est jusqu’à l’instant accomplis & elle le restera aussi a la fin du match . Elle m’avait indiqué que je serais Champion ! Je le suis actuellement ! Dave tu ne peut pas savoir a quel point je vais te détruire . Tu ne sais pas a quel point j’ai très envie de te porter le finish le plus destructeur de la EWC . Mon RKO ! Se soir rien que pour toi Dave la vipère sera de mise ! At The End Of This Match I Will Stay The EWC Champion….And You Know Why ?! Simply Because….


IT’S NOT ARROGANCE ! IT’S MY DESTINY !

VOIX OFF

Randy quitte le ring sous les hués du public qui continue de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cesc Speech&Rp Empty
MessageSujet: Re: Cesc Speech&Rp   Cesc Speech&Rp Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesc Speech&Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Speech by Lieol
» Speech By Fouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Entertainement :: Les Petits + :: » Ecole de la WEE-
Sauter vers: